menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Distribution
Rayon jardin
Précédente
Suivante
02/03/2005 11:25
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Rayon jardin
Bonjour,
je voudrais savoir comment est géré le rayon jardin dans les GSA. Biensur ce secteur est soumis à un caractère saisonnier mais existe t-il des produits présents toute l'année en magasin? Quels sont les produits qui sont le plus vendus? Comment sont effectués les achats? Merci pour tout
02/03/2005 15:38
0 messages
Re: Rayon jardin
travaillant depuis qques jours dans le rayon jardin pour la saison. Oui il y a un bien un rayon à l'année mais bcp plus petit. Pendant la saison mi février- juillet, y'a bcp plus de produits.
voilà pour ce que j'en sais
03/03/2005 08:50
0 messages
Comme tu le pensais le rayon jardin varie en taille tout au long de la saison. Certains hyper le supprime complétement dés le mois de juin.
D'autres le gardent toute l'année. D'abord tu as le jardinage d'automne : bulbes, vegetaux exterieurs, outillage manuel et electrique,phytonsanitaires motoculteurs tronconneuses qui se vendent bien en zone rurale . Septembre/octobre
En novembre tu as essentiellemnt les raticides à ne pas manquer et les chrysanthèmes si c'est ton rayon qui les gère.
Enfn dans certaines enseignes c'est le rayon jardin qui s'occupe des decorations de noël et des appareils chauffages et combustibles.
C'est un rayon passionnant car c'est un rayon saisonnier et permanent en même temps. De plus les clients sont particulièrement sympas.
Bravo d'avoir choisi ce rayon tu apprendras plein de choses.
bon courage
03/03/2005 15:24
0 messages
Dans mon Hyper, on aura droit à la partie camping vers mai-juin.
Et je sais qu'en hiver, le rayon s'occupe des décorations de noel, parce que y'a plus de rayon jardin à cet époque, juste le bois pour la cheminée
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution
Distribution