ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpartir en nouvelle Caledoniepartir en nouvelle Caledonie
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/03/2005 23:27

Salut prospecteur, et pourquoi tant d'intérêt pour la Thaïlande ?
Nouveau message
 02/03/2005 07:49

Loanne

Ne te plaint plus des remarques peu professionnelles de prospecteur si tu le relances sans cesse !
Nouveau message
 02/03/2005 07:56

Je ne me suis jamais plainte des remarques peu professionnelles de Prospecteur , tu te trompes d'interlocuteur, puisque 'au contraire je le trouve très professionnel

Et ma question est totalement innocente et donc je la réïtère, pourquoi la Thaïlande, cher prospecteur
Nouveau message
 02/03/2005 08:03

loanne a dit:

Et ma question est totalement innocente et donc je la réïtère, pourquoi la Thaïlande, cher prospecteur

c est bien connnu, la Thailande est un des fer de lance en matière de distibution ...
(humaine, sans doute )
Nouveau message
 02/03/2005 08:06

le vrai pro a dit:
Loanne

Ne te plaint plus des remarques peu professionnelles de prospecteur si tu le relances sans cesse !

Moi j'aime bien etre relancé par Loanne...

Mais sinon pour la Thailande c'est autant professionnel que l'Arabie Saoudite ou la Nouvelle Calédonie... Ce sont des pays où la grande distribution s'y développe beaucoup et où les opportunités d'expatriation y sont réelles...

Concernant la Thailande, pas besoin de brosser le tableau Loanne, il s'agit simplement d'un pays où il fait bon vivre, où la culture des gens, leurs sourires et leur gentillesse les met à l'opposé des gros boeufs de Français... Pendant que nous on est pret à faire grève si on nous pique un RTT, eu x n'hésitent pas à travailler 10h par jour pour 4 Euros... A méditer..
Nouveau message
 02/03/2005 08:29

Merci pour ta réponse cher prospecteur, tu m'éclaires mais ne me rassures qu'à moitié
Nouveau message
 02/03/2005 09:08

D'accord avec Prospecteur, la majorité des asiatiques sont de véritable bosseurs et il ne rale et gueule jamais pour un oui ou pour un non c'est ce qui fait la force de leur mentalité, et contrairement les français qui sont bornés.
Nouveau message
 02/03/2005 09:35

Entièrement d'accord avec Dido et Prospecteur, mais ne vous réjouissez pas quand même des 4 euros quotidiens que touchent ces malheureux. çà frôle le cynisme.

Nouveau message
 03/03/2005 13:27

pour avoir passer un moment a taiwan je peut vous dire que les asiatque en general sont effectivement de vrai bosseur ; pour exemple la bas il on entre 7 et 15 CP par an et certain d'enre eux ne les prenne meme pas...
on est pas pres de voir ca en france
A taiwan egalement il y a des 7eleven partout ainsi que carrefour qui y est egalement tres bien implanter ; j'ai vu un geant aussi me semble t'il

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpartir en nouvelle Caledoniepartir en nouvelle Caledonie