JASPOUILLE a dit:
une sorte d'onaniste de l'intelect.
Bravo mon bon Roi (ça c'est une petite note d'ironie pour Bruno) !...
C'est exactement ça, tu m'as sorti le mot de la bouche !...
Quant à toi Bruno, je te trouve bien agressif envers chef de caisse, tu parles de son manque de maturité mais comment définis-tu ta rebélion continuelle???
Immaturité, frustration d'une carrière ratée?...
Je ne pense pas, je suis persuadé que tu as des convictions fortes mais de là à démonter de cette manière les gens je trouve ça minable....
Tu as le discours d'un syndicaliste qui voit uniquement son intérêt et pas l'intérêt général!
Personnellement j'en ai marre de toutes ces conneries à 2 balles !
Je préfère 1000 fois les conneries de Zorro (en général je zappe) plutôt que ces réactions totalement débiles!
Chef de caisse peut avoir l'excuse de son jeune âge lorsqu'il s'emporte de cette façon, mais toi non!
Tu devrais faire preuve de bcp plus de maturité et d'indulgence envers la jeune génération!!!
Tes interventions sont généralement plus qu'intéressantes et constructives mais dès qu'il y a quelqu'un qui s'oppose à ta pensée unique ça ne va plus du tout!
Je ne voulais pas intervenir sachant que Chef de Caisse est assez intelligent et mature pour répondre lui-même mais tous ces propos me gênent énormément!
Nous ne sommes pas en entreprise ici, nous sommes dans un forum de discussion!...
Si l'on doit réfléchir 2 heures avant de s'exprimer je ne vois plus l'intérêt de participer à ce forum!!!!!
Ca me dégoute!!!!