ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2005 08:17

Attention Chef de caisse en tant que fruit trop mûr tu t'es trompé de cagette !!
C'est vrai que tu es fier comme un "bar tabac" dêtre chef de caisse dans un supermarché !!
J'arrête là car vraiment tu n'es pas à la hauteur ...
Tu te présentes aux DP sur quel collège et en service commandé de qui ??
Tu crois pouvoir m'insulter sans que je te réponde ?
En te posant en victime et en prenant à témoin les autres membres du forum ?
La différence entre toi et moi est que lorsque tu me gonfles je te répond en PM (et d'ailleurs tu ne mouftes pas). Toi tu as besoin de declamer et de polluer les débats avec ta grossiereté !!
Tu ne sais même pas ce que tu racontes : relis tes posts. A un ex stagiaire de l'AFPA tu as demandé si "sa boite ne recrutait pas des formateurs chef de caisse". C'est pas moi qui l'ai inventé ca non ?

Tu n'es plus sur le fonds du débat et tu le deplaces sur des terrains de jeunes adolescents acnéens. Moi j'ai passé l'âge alors bye !!
Et prend garde à toi "pov cloche" en cette semaine pascale ...
Nouveau message
 26/03/2005 10:22

Nouveau message
 26/03/2005 10:53

dearxav a dit:
bien sur,que l'on est pour la sérénité générale et les echanges dans le respect des individus...et tout et tout,mais à ce rythme de friction,Bruno, n'aura pas assez d'intervenants avec qui s'engueler.
Reprenant ces derniers, sur la forme, le fond et créant le délit d'intention de la pensée L'insatisfait c est lui, alors qu'il met en avant, de façon récurrente,des supposés complexes de frustration que feraient ses contradicteurs.
Meme tout seul, je suis sur qu'il s en prendrait a lui meme,une sorte d'onaniste de l'intelect.
on peut tout entendre pour aider mais pas tout supporter.

Le forum a besoin de ses interventions techniques et précises, comme il sait les faire mais pas de son cinisme gratuit , ou sont les bienfaits de la PNL
Nouveau message
 26/03/2005 11:41

JASPOUILLE a dit:

une sorte d'onaniste de l'intelect.

Bravo mon bon Roi (ça c'est une petite note d'ironie pour Bruno) !...
C'est exactement ça, tu m'as sorti le mot de la bouche !...
Quant à toi Bruno, je te trouve bien agressif envers chef de caisse, tu parles de son manque de maturité mais comment définis-tu ta rebélion continuelle???
Immaturité, frustration d'une carrière ratée?...
Je ne pense pas, je suis persuadé que tu as des convictions fortes mais de là à démonter de cette manière les gens je trouve ça minable....
Tu as le discours d'un syndicaliste qui voit uniquement son intérêt et pas l'intérêt général!
Personnellement j'en ai marre de toutes ces conneries à 2 balles !
Je préfère 1000 fois les conneries de Zorro (en général je zappe) plutôt que ces réactions totalement débiles!
Chef de caisse peut avoir l'excuse de son jeune âge lorsqu'il s'emporte de cette façon, mais toi non!
Tu devrais faire preuve de bcp plus de maturité et d'indulgence envers la jeune génération!!!
Tes interventions sont généralement plus qu'intéressantes et constructives mais dès qu'il y a quelqu'un qui s'oppose à ta pensée unique ça ne va plus du tout!
Je ne voulais pas intervenir sachant que Chef de Caisse est assez intelligent et mature pour répondre lui-même mais tous ces propos me gênent énormément!
Nous ne sommes pas en entreprise ici, nous sommes dans un forum de discussion!...
Si l'on doit réfléchir 2 heures avant de s'exprimer je ne vois plus l'intérêt de participer à ce forum!!!!!
Ca me dégoute!!!!

Nouveau message
 26/03/2005 17:04

j' ai jamais vu quelqu'un capable d'énerver autant de monde. A l'imaginer dp ou ds, j'en viendrai à plaindre ces pauvres directeurs de mag ...

à l'attention de bruno:
la tolerance et l'échange des pensées permet d'avancer, pas
ta façon quasi-systematique d'essayer d'imposer la tienne..

La réaction face à cdc, pour quelqu'un de mature et d'experience, formateur de futur MR de surcroit...mes respects, j'applaudis....
Nouveau message
 26/03/2005 17:22

JASPOUILLE a dit:
dearxav a dit:

ou sont les bienfaits de la PNL

Programmation Neuro Linguistique..?
Nouveau message
 26/03/2005 17:23

sebast a dit:
j' ai jamais vu quelqu'un capable d'énerver autant de monde.

Tu ne connais pas encore "AdonfpourleHard" alors...
Nouveau message
 26/03/2005 17:30

moi j aime bien le hard!
Nouveau message
 26/03/2005 17:57

Prospecteur a dit:
sebast a dit:
j' ai jamais vu quelqu'un capable d'énerver autant de monde.

Tu ne connais pas encore "AdonfpourleHard" alors...

Nouveau message
 26/03/2005 18:59

si ,si , ils doivent surement avoir un lien de parenté
mais lui en tout cas ne m'a jamais attaqué directement...
libre à lui de croire que la verité est dans le hard discount... il est irritant mais c'est une guerre de clochers pas un cours perpetuel sur la façon dont on doit agir ou penser en GD...
les forums sont fait pour que chacun puisse donner son avis où livrer son expérience, chacun doit y avoir la même liberté de penser ou de s'exprimer sans être sûr de déclancher le                                 courroux de ce cher "Mr de bruno".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?