ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2005 19:01
 
Vincent, mon emportement n'est pas lié à mon "jeune âge" (qui n'est pas de notoriété publique et qui n'a rien à voi dans l'affaire) mais à mon exaspération et à mon caractère. J'encaisse, j'encaisse, mais y a un moment où la goutte d'eau fait déborder le vase. Heureusement que j'ai trouvé l'appui de certains car j'aurais fini par croire que j'étais un asocial.

Par ailleurs, ce n'est pas parce que j'ai relevé une coïncidence par rapport au poste de Formateur que je veux être Formateur. N'importe quoi... Ceci dit, il paraît que çà se prépare... Pourtant je suis un jeune immature...

Sébast, je ne comprends pas bien la fin de ton post. cdc=chef de caisse? C'est moi que tu applaudis ou Bruno? Si c'est moi, je te remercie.

Nouveau message
 26/03/2005 19:03
 
Oups, vu ton dernier post... je te remercie! lol
Nouveau message
 26/03/2005 19:36
 
salut Chef De Caisse
je suis a 100% avec toi..(mon post etait a prendre au second degre...)
c'est bruno que j'applaudissais pour son calme et son recul
que devrais engendrer sa maturité, son experience et son poste de formateur....
il s'est raté de peu...........
Nouveau message
 26/03/2005 20:12
 
allez voir à Logidis salon de provence de combien on leur a diminué la prime
Nouveau message
 26/03/2005 20:41
 
Les CRS ont-ils usés de leur matraque pour débloquer l'entrepôt ?
Nouveau message
 26/03/2005 21:45
 
Ok Séb, j'avais pas tout compris... peut-être mes yeux étaient-ils rougis de colère!?

Tartine, en magasin aussi, les primes n'ont pas été folichonnes. Avez-vous vu les résultats d'intéressement collectif? Et les primes individuelles, basées sur le CA objectivé. J'veux pas dire, mais on s'est pas mis en grève pour autant.

C'est le principe de la grève que je n'approuve pas, question de goût; je ne remets pas pour autant en cause la légitimité de l'action qui s'est menée à Salon, car je n'en connais pas le fond EXACT.

J'espère avec ces nuances, ne pas m'attirer vos foudres chère Tartine.
Nouveau message
 27/03/2005 11:23
 
Chef de caisse a dit:
J'encaisse, j'encaisse,


Nouveau message
 27/03/2005 12:27
 
Mdr, c'était sans jeu de mot, mais tu l'as bien relevé celle-là! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?