ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/02/2005 07:22

manager a dit:

je travaille pour METRO au maroc .combien touche un chef de rayon des produits frais chez metro en france svp?.

Il ne faut pas faire de comparaison, le coût de la vie étant totalement différent...

Enseigne BP France
Salaire annuel 2004 : 34000 euros
Poste: Directeur
Effectif à manager : 10 personnes
CA /an : 4.5Meuros

Nouveau message
 22/03/2005 21:36

çà y est, enfin je le sais. Augmentation de 3.85 %.

Prime personnelle 2004: un mois de salaire seulement hélas. Normal, je suis arrivé en cours de route... donc prorata temporis.
Nouveau message
 23/03/2005 10:38

Enseigne : Carrefour
poste : Ajoint chef de rayon (EPCS pour ceux qui connaissent)
Ancienneté : 1an et trois mois en tant que vendeur et trois mois en tant qu'adjoint
Salaire annuel brut pour 2005 : 17641€ sur 13 mois (1357€/mois)
Prime : aucune, faut être chef de rayon et pas adjoint

Nouveau message
 24/03/2005 20:22

j'ai entendu parler d'une augmentation de 0,09 cent de l'heure chez Champion ça va faire du 10€ supp par mois ça!
arf si j'enlève la mutuelle "complémentaire" "obligatoire" et "imposée" de 16 euros ça fait 6€ en moins
Nouveau message
 24/03/2005 20:50

Personne de chez Auchan??
Nouveau message
 25/03/2005 07:12

Eh oui Phanie, d'après les derniers échos que j'ai eue, c'est les syndicats qui ont tout fait capoter. Pourtant l'augmentation était belle et intéressante (entre 6 et 9%), mais sous prétexte que l'augmentation du SMIC en Juillet va à nouveau tasser les écarts entre les niveaux de qualification, eh ben pour l'instant, y a rien du tout. Chapeau! Quelle bande de nazes...

Pour la Mutuelle, ce n'est peut-être pas intéressant pour toi car tu es peut-être comme moi, ex-Promodès. Mais bon, esprit d'équipe et solidarité obligent, reconnaissons que c'est une très bonne mesure pour les ex-Stoc qui n'avaient rien du tout.

Nouveau message
 25/03/2005 07:36

non en fait Pat, c'est juste que je trouve etrange d'imposer une complémentaire (ça fait légérement pléonasme non?)
Nouveau message
 25/03/2005 07:41

Je crois bien que c'est rendu obligatoire par la loi Fillon. Et puis çà a été voté par les super représentants syndicaux nationaux.
Mais tu sais Phanie, tu as tout à y gagner. Imagine (touche du bois) que tu tombes sérieusement malade... çà te sera bien utile notamment en cas d'hospitalisation.
Nouveau message
 25/03/2005 07:43

Les voies et les voix du seigneurs sont impénétrables...
Certains aiment entendre et comprendre ce qu'ils aimeraient entendre !!
"Bien entendu c'est bien connu les gentils patrons veulent augmenter les salaires et les vilains syndicats s'y opposent."
Qui est naze en déclamant de telles bétises ?
Je vous signale que lorsque le patronat et les syndicats n'arrivent pas à se mettre d'accord sur des augmentations de salaires, il y a un PV de déssaccord et le patronnat fixe de façon unilatérale les augmentations.(la loi impose la négociation mais pas l'obligation de résultat).
Alors les encéphalopathes devraient réfléchir avant d'affirmer de telles inepties.

Nouveau message
 25/03/2005 07:48

un mouvement de grève serait envisagé par certains syndicats de chez Carrefour pour ce week end , ces derniers refusant la proposition patronale d'augmentation salariale fixée à 2 ./. pour 2005 dixit france inter

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionVotre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?Votre augmentation pour 2005 et vos primes 2004 ?