ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionITMITM
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/02/2005 16:03

ITM 
Salut a toute et a tous, pouvez vous me donner votre impression sur l'enseigne des mousquetaires.
Les principes,
la politique sociale
la politique commerciale
votre vision de client
Nouveau message
 01/02/2005 18:55

cherche bien sur le forum tu peux ecrire les 1eres pages de ta thèse
Nouveau message
 01/02/2005 21:16

Bonjour,
je suis responsable de caisse chez inter depuis 1997 et franchement je suis assez satisfaite. Le salaire est médiocre mais bon il ne faut pas tout voir en noir !!!!!!
Nouveau message
 04/02/2005 20:11

Vous n'avez pas d'avis sur cette enseigne, j'suis curieux de connaitre le sentiment des professionnels concernant ce groupement
Nouveau message
 05/02/2005 20:07

Un magasin = un patron donc une politique commerciale et sociale différente. Difficile dans ces conditions de généraliser. Moi je connais les magasins de M Gourgeon et c'est plutôt top à tous les niveaux.
Ailleurs c'est parfois down !!
Il faut voir par soi même
Nouveau message
 06/02/2005 10:45

Cherche bien dans les précédents sujets KAFR, car je pense qu'aucun de nous n'a envie de se relancer dans un débat maintes fois mené sur Intermarché.
Nouveau message
 06/02/2005 12:55

j'ai travaillé 7 ans ds un inter, il fallait faire tout les rayons, ce ki n'etait pas un desaventage, du 5eme rayon jusqu'a servir a la boucherie.J'ai acquis, je pense une bonne experience professionnelle mais malheureusement, j'etais dirigée par ce qu'on peut dire un exploitant ds tout les sens du terme,salaire de misere,heures sup pour le bon fonctionnement de la boite,la responsable de mag etait une vrai folle qui faisait des commandes de "mises en avant pour au moins 3 ans de stock"(tout cela pour le cadeau que le representant pouvait fournir suivant les commandes).Quand on voulait aller aux toilettes, elle nous coupait la lumiere et on se retrouvait ds le noir(bonjour pour trouver la serrure et sortir, car en plus nous etions au sous sol)J'ai du demissionner tellement la pression etait forte,et l'abus de pouvoir incoyable, mais je ne rejette pas cela sur l'enseigne,car une amie, elle, a changé de secteur pour la mm enseigne et s'y trouve bien(il n'y a ke le salaire qui n'a pas changé)
mais au moins elle est considérée pour le trvail fourni)
enfin finalement, avec tout ce que j'ai pu lire ds un peu tout les forums, je crois que tout depends de l'endroit ou on atteri, et surtout des gens qui vont vous entourer,si vous retombez avec des cons, vous ferez une generalitée de l'enseigne, etje me demande s'il ne vaut pas mieux se renseigner de la mentalité des gens au lieu de se renseigner sur telle ou telle boutique...
et franchement, je devient perplexe sur ce sujet!!
Nouveau message
 06/02/2005 20:22

marielle1654 a dit:

enfin finalement, avec tout ce que j'ai pu lire ds un peu tout les forums, je crois que tout depends de l'endroit ou on atteri, et surtout des gens qui vont vous entourer,si vous retombez avec des cons, vous ferez une generalitée de l'enseigne, etje me demande s'il ne vaut pas mieux se renseigner de la mentalité des gens au lieu de se renseigner sur telle ou telle boutique...
et franchement, je devient perplexe sur ce sujet!!

une evidence
meme si cette enseigne a pour mode de fonctionnement de mettre ces adhérents en situation de conflit,defiance voir stresse dans leur contact avec leur centrale en de matière politique generale donc automatiquement ce type de rapport rejaillie dans le mode de gestion et d'attitude des adherents avec leur collaborateurs...tout un climat

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionITMITM