ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est la convention collective hypermarcheQuelle est la convention collective hypermarche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/01/2005 00:10

Bonjour,

Je suis a la recherche de la convention collective des Hypermarches(Code APE:521F) et suis confronte entre la 3021 et la 3305 qui sont toutes les deux pour "commerces a predominance alimentaire".

Quelqu'un sur le forum pourrait'il me confirmer la bonne reference et eventuellement ou se la procurer.

Merci d'avance
Nouveau message
 26/01/2005 06:51

Pour se les procurer et les consulter c'est metro dupleix dans le 15e à paris si tu es sur PRP.

Sinon tu peux les consulter gratuitement sur
service-public.Fr
Nouveau message
 26/01/2005 07:28

3305 : COMMERCE DE DETAIL ET DE GROS A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuSommaireCoco.jsp?lenum=3305

3201 : COMMERCE A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuSommaireCoco.jsp?lenum=3021

Tout dépend de votre enseigne.
Ensuite, vous pouvez demander une convention à votre employeur qui doit vous la fournir.
Nouveau message
 27/01/2005 00:56

je crois bien que bruno nous avait expliqué dans un précédent post que la 3201 était l'ancienne version de 3305.
Nouveau message
 27/01/2005 17:44

Bonjour et merci a tous,

J'ai bien retrouve ,mais trop tard le post de Bruno ou tout etait explique ,comme d'ailleurs sur celui ci.
Il s'agit bien de la convention 3305 qui fait loi en hyper.A dire que l'on devrait se la procurer au sein de l'hyper elle n'est pas toujours a disposition des employes,de peur qu'ils en apprennent un peu trop !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelle est la convention collective hypermarcheQuelle est la convention collective hypermarche