ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmetier manager metier carrefourmetier manager metier carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2005 19:51

es que un manager métier carrefour peut me donner des informations sur son temps de travail en bureau?...
merci
Nouveau message
 26/01/2005 07:25

Cette question ne veut rien dire !
Tout dépend du rayon, de votre organisation personnelle, de la qualité de vos employés, de l'organisation du magasin, bref tout un tas de facteurs qui feront varier le temps "bureau" dans un rapport de 1 à 5.

Si vous faites des réunions d'information à vos employés, vous comptez le temps où : terrain ? bureau ?

Dites-vous bien que la gestion du temps dépend avant tout de vous, et un peu de la dépendance que vous avez des autres. (réunions de secteur par exemple)
Nouveau message
 27/01/2005 00:16

chez carrefour on ne gere pas comme on veut son emploie du temps... c'est plutot le magasin qui gere ton temps en quelque sorte!! mes anciens directeurs nous obligeait a etre sur le terrains ( il sortait tout le monde des burreaux et fermait tout a chefs et il les gardait avec lui donc impossible de partir quand tu voulais...)bref fallait attendre que lui decide de partir et encore il fallait faire une reouverture totale du mag comme le matin sauf qu'il etait 19h , je te laisse imaginer a l'heure ou tu rentrais chez toi
vive carrefour........
Nouveau message
 27/01/2005 04:43

cela varie peut étre d'un mag a l'autre moi j'ai bossé dans un carrefour les managers pouvait faire les horaires souhaité, obligation d'un jour de perm dans la semaines ( imposé ).
Nouveau message
 31/01/2005 16:12

coucou est-ce que vous connaissez des stagiaires chef de rayon?
Nouveau message
 31/01/2005 16:48

oui
Nouveau message
 01/02/2005 12:43

cool
je vais avoir ma reponse demain et je voulais avoir des renseignements sur les responsabilites, le salaire, le niveau etc.
merci
Nouveau message
 01/02/2005 12:48

NICO91 a dit:
bref fallait attendre que lui decide de partir

Tu bossais chez un franchisé ou quoi ?
Nouveau message
 01/02/2005 12:53

de koi tu parles et surtout a ki?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmetier manager metier carrefourmetier manager metier carrefour