ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire concernant le rayon jouetMémoire concernant le rayon jouet
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2005 06:53

Bonjour, je suis stagiaire manager et ds le cadre de ma formation Distech, il me faut réaliser un mémoire autour du sujet suivant "Optimisation du rayon jouet de noël" car cette année le CA réalisé est de - 10 par rapport à n-1.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Nouveau message
 04/02/2005 20:33

bonjour pierrevincent,

Le secteur du jouet est très fermé. Tu peux essayer le site de la revue du jouet sur internet, ou essaie d'appeler directement les chefs de rayon de certains magasins, certains acceptent de debriefer sur le sujet.

bon courage
Nouveau message
 07/02/2005 16:34

Merci Seve, je vais suivre tes conseils même si je pense qu'il va être difficile de sous-tirer des informations auprès de chefs de rayon...Mais bon je vais tout de même essayer...
Nouveau message
 08/02/2005 06:06

un petit tuyau, laisses moi ton e mail et je te balance le nom du chef de département du rayon jouet d'un grand magasin parisien.
Nouveau message
 08/02/2005 06:14

coucou pierrevincent, ne me balance pas ton e-mail, je t expédié un message privé.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire concernant le rayon jouetMémoire concernant le rayon jouet