ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment rédiger mes CGV ?Comment rédiger mes CGV ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2005 10:02

bonjour les distriphiles,

Arboriculteur, je viens de crèer une gamme de liqueurs que je souhaite vendre à la grande distribution dans ma région.

Le supermarché que j'ai contacté exige mes conditions générales de vente. Je recherche donc des exemples de CGV concernant les liqueurs.

Merci.    
Nouveau message
 13/01/2005 10:49

Ceci par exemple :

http://www.cogia.fr/condvte.htm

Tapez dans Google "conditions generales de vente" cognac, vous allez en trouver d'autres
Nouveau message
 14/01/2005 10:57

Merci du conseil. cette partie là des CGV est la plus simple à faire pour moi, c'est en fait surtout au niveau des types de remises et des pourcentages usuellement accordés que je souhaite avoir des renseignements.

Ex : quels % pour une remise de gamme?, pour livraison sur un entrepôt?, pour un travail en permanent ou pour une promo...
pour les liqueurs, est plûtot sur des remises sur facture que je dois travailler ou des marges arrières...

Merci de m'éclairer

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionComment rédiger mes CGV ?Comment rédiger mes CGV ?