ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo sur Service Qualite CarrefourInfo sur Service Qualite Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/01/2005 17:08

Bonjour
je suis etudiant et je suis a la recherche d'information sur le systeme qualite carrefour
j'ai deja essayer aupres d'un hyper mais on m' a envoyée vers le chef de rayon boulangerie ?
j'aimerais avoir un organigramme,si il y a des connexions avec leur filiere qualité,si il sont certifie,...
ou mieux un nom ou un email d'un responsable qualité

Merci
Nouveau message
 07/01/2005 23:35

Ils se sont un peu moqués de toi chez Carrefour Hein ?
Tu as dû les faire marrer avec ton bloc, ton stylo et ta mèche sur le côté

Tu dois pouvoir trouver cela sur un emballage de produit carrefour. Il y a souvent une adresse ou un numéro vert pour contacter la qualité.
Nouveau message
 08/01/2005 07:45

d'accort avec zorro logiquement cela est écrit sur le packaging ( embalage),le poste de responsable qualité n'existe pas en magasin ????

a+
Nouveau message
 08/01/2005 14:28

bon je sais pas si sa peut taider m'enfin ....
dans tout les carrouf et de plus en plus chez leclerc les autres je connais pas tu as des responsables qualite. leur boulot exacte j'ai pas bien compris (sont qualé en micro bio...) sinon tu peux le leur demander et peut etre qu'ils pourront te filer le numero de quelqu'un qui soccupe de tout ça (les produits filiere qualite carrefour) essaye davoir le numero du carrefour bay 2 c'est carrefour collegien nord du 77 ils ont une responsable qualite qui a l'air sympathique elle pourra peut etre te renseigner.
une chose est sur dans l'ensemble des rayons frais tu as des produits filiere qualite que les chefs de rayon se doivent d'avoir en permanence. ces produits sont certifie FQC selon des normes etablis par carrefour pour chaque type de produit.

Nouveau message
 08/01/2005 18:31

Merci
pour l'aide
je vais aller voir ça
et trover le fameux numero
Nouveau message
 08/01/2005 20:24

les Fqc c'est surtout en fruits et leg les chefs de rayons logiquement connaissent leurs produits maintenant le poste de responsble service qualité ne doit pas éxister dans tous les carrouf j'ai jamais entendue parler
Nouveau message
 08/01/2005 21:41

c'est justement ce genre de poste qui m'interesse
mais juste par curiosité (je ne suis pas issus de la grande distrib)
comment sont formée les chefs de rayon au Fqc et quels sont leur superieur hierarchique ( existe-t-il un site de vulgaristaion ?)
en oubliant les Fqc
savez-vous si carrefour est certifie ISO9001
ou comment est gerer l'amelioration continue au niveau du personnel

je sait cela fais bcp de question mais je suis en charette(volonté du centre de formation)

en tous cas j'ai appris bcp de chose sur la grande distrib sur ce forum
Nouveau message
 09/01/2005 10:51

he he davou sort un peu de chez toi ... :)
dans combien de carrefour es tu passe ? perso une bonne dizaine. sinon pour ce qui est des produits fqc ils sont present sur la boucherie, la maree, les fruits et legumes, la cremerie pour les autres rayon frais je sais pas.
Nouveau message
 10/01/2005 12:13

http://www.carrefour.fr/ccm/content/minisites/fqc.jsp?g11n.enc=UTF-8

la FQC
Nouveau message
 10/01/2005 12:36

je c'est jeff mes j'ai bossé dans un gros carrouf de 12 000 m2 1 er en CA regions nord pas de calais et la bas il n'existe pas de poste de responsable service qualité peut étre dans d'autre mes la????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo sur Service Qualite CarrefourInfo sur Service Qualite Carrefour