ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo sur Service Qualite CarrefourInfo sur Service Qualite Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/01/2005 17:28

Davou,

Dans tes bonnes résolutions 2005 tu devrais apprendre l'ortographe et le français tout court.
Celà pourra te servir dans tes futures fonctions.
Désolé d'etre dur, mais c'est rageant de lire des trucs incomprehensibles et puis c'est pour ton bien
Nouveau message
 10/01/2005 18:00

le vrai pro a dit:
Davou,

Dans tes bonnes résolutions 2005 tu devrais apprendre l'ortographe et le français tout court.
Celà pourra te servir dans tes futures fonctions.
Désolé d'etre dur, mais c'est rageant de lire des trucs incomprehensibles et puis c'est pour ton bien

alors ,le vrai pro, on n a pas fait ,assez,de chiffre, aujourdhui,pour etre de si mauvaise humeur?
Nouveau message
 11/01/2005 03:57

ouais vrais pro que fé tu dans le sujet?????????
Nouveau message
 11/01/2005 07:28

Mon cher Jaspouille,

j'aurais aimé un peu plus de soutien de ta part concernant les lacunes grammaticales de Davou!
Quelqu'un qui à faite sienne une maxime de Voltaire ne peut pas etre insensible à mon coup de gueule.

Salutations . Francois Marie Arouet
Nouveau message
 11/01/2005 12:12

parle nous un peu de toi "vrai pro" ( MDR ) quel enseignes boss tu???? etc...???
Nouveau message
 11/01/2005 12:32

le vrai pro a dit:
Mon cher Jaspouille,
j'aurais aimé un peu plus de soutien de ta part concernant les lacunes grammaticales de Davou!
Quelqu'un qui à faite sienne une maxime de Voltaire ne peut pas etre insensible à mon coup de gueule.
Salutations . Francois Marie Arouet

allez,le vrai pro,tu sais bien que tu l'as mon soutien..
j intervenais dans le sens modérateur et puis il m'arrive aussi de faire des photeux
Nouveau message
 11/01/2005 13:56

si ça continu on va vous pacse tout les deux (japsouille et le vrai pro) chpourrai ptetre etre la dame d'honneur enfin le temoin?
Nouveau message
 12/01/2005 10:49

Pour Info les resp Qualités chez Carrefour, j'en connait pas beaucoup en magasin... Ils sont souvent basés dans les relais région et exploitation! C eux qui controlent la qualité des produits FQC notamment !!Il arrive parfois que ce soit le chef du rayon concerné accompagné du directeur qui se déplace directement chez le prétendant au linéaire. D'où la mise en place au niveau national d'un parrainage entre le magasin et l'exploitant ou l'éleveur suivant les cas! On peut ainsi organiser des animations en magasin avec les producteurs tout en gardant une certaine proximité qui n'est pas négligeale pour le client, et tout le monde est content !!!!!
Nouveau message
 16/01/2005 15:05

Merci Jeffou
Enfin QQ info
on peut pas dire que carrefour communique bcp sur leur Systeme Qualité
j'ai appelé au centre administratif j'ai eu le droit a une levée de boucliers
Bonjour la transparence
Nouveau message
 17/01/2005 09:48

Disons que vu que tout le monde s'insurge pour un oui ou pour un non, que dès qu'il a y un problème, même infime, lié à la sécurité alimentaire çà fait des tapages médiatiques à n'en plus finir, je comprends que les enseignes misent sur la confidentialité et qu'elles ne communiquent pas trop autour des contrôles qualité etc etc.

Après tout, elles ne sont pas pieds et poings liés à la transparence, mot décidément à la mode qui sert beaucoup aux curieux en quête d'infos (je ne te vise pas Christophe, c'est un avis général que je donne).

A plus!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo sur Service Qualite CarrefourInfo sur Service Qualite Carrefour