ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2005 15:04

je crois que l'on s'égare quelque peu très cher!
Nouveau message
 18/02/2005 15:33

non,non on est fidèle a un certain Esprit repandu sur le forum
Nouveau message
 18/02/2005 16:00

maxisteph a dit:
le vrai pro a dit:
Bruno a dit:
Ce n'est pas moi, me semble-t-il qui est parlé du permis à 1 € !! Je me sens donc tout à fait en droit de réagir et soutenir cette mesure. La politique ce n'est pas sale !!

A quand l'appartement en location de 600 m carré , avenue Montaigne à 1 euro par mois ?

Que notre "cher" ministre des finances et toute sa ribambelle ne soit plus obligé de déménager comme des voleurs.

Il a quand meme dit sur france 2 qu'en contrepartie il travaillait 120 heures par semaine

oh lala la politique c'est pire que la distrib !!!!!

Il gagne kan meme aux alentours de 15 000 € par mois...alors il peut les faire ses 120 heures... Et puis entre les trajets, les réunions, les signatures, les inaugurations, les visites, les repas midi et soir, etc..., c'est pas trop chiant comme taf...
Nouveau message
 18/02/2005 16:06

de toute facon c'est pas moi qui plaindrait les politiques il y en a tellement peu qui font avancer les choses dans le bon sens d'apres moi
Nouveau message
 18/02/2005 16:12

Bruno a dit:
Ce n'est pas moi, me semble-t-il qui est parlé du permis à 1 € !!

Oui c'est moi qui ai lancé le permis à 1 €..

On ne va polémiquer ici sur ce sujet mais je suis agacé par cette proposition car dans notre cher pays on a trop souvent tendance à aider ceux qui ne cherchent pas à s'en sortir plutot que de soutenir ceux qui font des efforts et qui investissent sur l'avenir...

Meme pas besoin de citer des exemples, tellement ils sont nombreux et quotidiens...

Demandons juste à WebMaster combien il reçu d'aide financière de la part de l'Etat pour monter son site... arfff je connais déjà la réponse...

En tout cas moi mon permis, je l'ai passé à 18 ans en le payant avec mon salaire d'Auchan où je travaillais l'été en tirant des palettes à longueur de journée...

Merci au gouvernement de l'époque de m'avoir aidé.. Heureusement que je l'ai eu du premier coup...
Nouveau message
 18/02/2005 16:53

Prospecteur : moi je suis dans le même cas que toi !! si ce n'est que je travaillais l'été au cirque de Gavarnie comme muletier (tout un programme) puis la plonge dans un hotel/resto à Arcachon, ce n'est pas pour cela que je souhaite la même chose aux autres...
Nouveau message
 18/02/2005 18:12

Prospecteur a dit:
Demandons juste à WebMaster combien il reçu d'aide financière de la part de l'Etat pour monter son site... arfff je connais déjà la réponse...

Est-ce vraiment utile que j'apporte la réponse ?
Tout à fait d'accord avec ton analyse.
Un pays d'assistés est un pays en décadence.
Nouveau message
 18/02/2005 21:30

Bruno, j'ai commencé ma réponse par "n'importe quoi" tout simplement parce que c'est tout ce que la tienne m'a inspiré. Et puis j'ai même pas envie de te porter la contradiction car je sais qu'avec toi, çà ne sert à rien. Vu que tu es habile rhéteur, tu te débrouilles toujours pour faire croire et marteler que tu as raison.

Je pense sans vouloir t'offenser (ce n'est que mon avis), que tu es un idéaliste plein de rêves et que tu as tellement pris de recul par rapport à la réalité du terrain que tu t'en es quelque peu déconnecté.

Quant à la politique, je n'ai pas dit que c'était une discipline sale; seulement je pense que ce forum ne doit pas devenir une scène politique. C'est un forum de grande distribution, c'est pas 7/7! Et pourtant, je suis un passionné de politique, mais je ne mélange pas tout.

Nouveau message
 18/02/2005 22:51

jeff
cependant il y a des politiciens ,peut importe qu'ils soient de droite ou de gauche ,qui etablissent et votes des lois,et tous civiles est amenés a les appliquer,ce n'est que plus ou moins qu'une metaphore de l'entreprise,toutes fois si ne comprend pas ,...je ne sais quoi te dire,mais ne vas pas dire"moi,je suis manager AWARE d'esprit",si tu tolere que tes employés te fauche c'est ton choix ,mais honnetement je pense que tu es le seul...ou alors postule pour etre chef de gang,la tes propos tiendrai la route

Amicalament
Nouveau message
 19/02/2005 07:26

Voilà des propos qui relèvent du bon sens...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrenseignement LDKrenseignement LDK