ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi choisir la GMS ???Pourquoi choisir la GMS ???
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 11/10/2004 18:33
 
Salut,
Qu'est ce qui vous motive à entrer dans la GMS ???

Merci à vous !!
Nouveau message
 12/10/2004 14:30
 
Slt, écoute ça fait trois que je suis dedans mais j'y passerais pas ma vie c'est clair. Si tu veux te faire une bonne expérience dans le commerce rien de mieux après il faut bien choisir ton enseigne. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ce n'est pas fait pour tout le monde. Moi, ça me plait pour le moment mais plus tu évolu plus ça te saôule de rentrer à 22h tous les soirs après c'est un choix à faire.
Nouveau message
 12/10/2004 15:23
 
voila sa c'est les horaire des grande structure comme carrefour, auchan
Nouveau message
 12/10/2004 15:53
 
la distribution encore un des rares metiers ou tu peux evoluer rapidement vers des postes diversifiés et a responsabilités avec un niveau de formation et d instruction moyen..
certes a force de sacrifices et de courage liés a certaines conditions de travail ou de management assez pénibles, mais les débouchés sont réels si on est prêt à bouger
Nouveau message
 12/10/2004 17:30
 
C'est clair qu'il ya pas mal de débouché mais faut resté réaliste si tu cherche à avoir une vie de famille ne devient pas chef de secteur chez Carrefour ou dans ce type d'enseigne
Nouveau message
 12/10/2004 17:39
 
oué et en + carrouf c'est la merde en terme d'organisation 0/20
Nouveau message
 12/10/2004 18:31
 
C'est sûr ! On devient très facilement n° 2 mondial en étant 0/20 en termes d'organisation !
Un peu de nuance stp
Nouveau message
 12/10/2004 20:41
 
wépour les horraires, 22h c pour les hyper, aujourd'hui g fermé a mon supermarché, chui revenu vers 20h, donc ca va
Nouveau message
 12/10/2004 21:04
 
non webmestre je ne rigole pas en quand je dis 0 en terme d'organisation mes bon avis perso on tourne la page
Nouveau message
 12/10/2004 21:06
 
et ok on devient pas numero 2 comme sa sa c kler mais les economie qu'il realise est halucinant. c'est ce qui fais leur force

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPourquoi choisir la GMS ???Pourquoi choisir la GMS ???