Davou, tu trouves pas normal qu'une entreprise fasse des économies, surtout dans un climat comme celui que nous constatons à l'heure actuelle dans la grande distribution? Le CA n'est là pour personne; pourtant il faut du résultat, de la marge, du bénéfice. Donc on dépense moins.
Tu sais, je suis allé faire un tour à Carrefour aujourd'hui, et comme d'hab, çà grouillait de vendeurs qui tapaient la discut' dans tous les coins. Au rayon hi-fi, 5 vendeurs qui savaient pas quoi faire, idem en électroménager, idem à l'informatique. En caisse, çà "glandouillait", même si c'était là qu'il y avait le plus de travail visiblement. A l'accueil, çà papotait: 4 hôtesses payées pour pas faire grand' chose. Je crois très sincèrement que l'heure est aux grosses économies dans les hypers Carrefour, tout comme çà a été le cas dans les supermarchés du Groupe. Géant s'est aussi lancé il y a quelques mois dans un programme de réduction des coûts. Auchan s'y met aussi.
Peut-être es-tu un peu amer parce qu'ils n'ont pas pu te garder, restrictions budgétaires obligent. J'espère que tu trouveras bien assez vite ailleurs.