ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStratégie rayon PoissonStratégie rayon Poisson
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/09/2004 17:02

aider moi à trouver des informations sur la startégie et la singularisation du rayon poisson.merci
Nouveau message
 30/09/2004 17:14

demande à jeff
Nouveau message
 30/09/2004 23:36

lol
un rayon d'appel
sa fait venir en magasin des clients a fort pouvoir d'achat meme si les grd mere ne sont generalement pas riche.

on ne travaillera pas de la meme facon si l'on se trouve en bord de mer ou en plein milieu de paris.
contrairement a d'aute rayon ou cela n'a aucune importance

marge moyenne 20% plus c'est d'apres bcp de monde tres dur. sauf pour les magasin ou les gens sont bourrer de tunes genre carrouf villier en biere saint clement (a montpellier) desole pour l'ortho moins c'est tout a fait faisable ( y a qua voir mon rayon mdr ...) c'est meme sur se rayon tres tres facile de faire du negatif
dailleurs la premiere chose k'on te demandera sur un rayon comme celui si c'est de sortir assez pour te payer ensuite c'est du "bonus".

un ptit rayon sera beaucoup plus difficle a gerer les pertes ayant un impacte plus important sur les marges tout comme la negociation avec les fournisseurs qui se trouve etre dapres moi completement inutile a cause des trop ptites quantite de produits achetes

euh sinon pour plus d'info faudrai ke tu precises moi j'ai arreté l'ecole au cm2 ....

Nouveau message
 30/09/2004 23:37

j'oubliai si tu veux on peut en parler autour d'un bon repas
bon O.K je sors

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStratégie rayon PoissonStratégie rayon Poisson