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 23/09/2004 13:51
 
bonjour à tous, pourriez-vous m'aider?
Je cherche des informations sur les cartes de fidélité en grande distribution.MERCI
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 23/09/2004 19:08
 
Salut!

Si je peux t'aider, je suis dispo, notamment sur la carte Iris Champion. Je suis responsable de caisse pour cette enseigne! lol

Que veux-tu savoir plus précisément?
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 23/09/2004 21:25
 
Salut!

Si tu veux je peux t'aider, je travaille chez Intermarché! donc je peux t'en dire peux-t-être un peu plus sur la carte de fidélité de cette enseigne.
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 23/09/2004 21:33
 
Y en aurait-il un de chez Auchan... un de Super U... un de Casino??? Et n'oublions pas Leclerc!

Comme çà on va lui donner plein d'infos à notre ami Chou! lol

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 24/09/2004 08:54
 
quel bénéfice peut en tirer un client et que faites vous des données tirer des cartes de fidélités ?
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 24/09/2004 09:38
 
D'abord il fait savoir, sans chauvisnisme, que la carte de fidélité Champion est la plus performante dans l'univers de la grande distribution. C'est d'ailleurs la pierre angulaire de la politique commerciale de l'enseigne qui réalise plus des 3/4 de son CA avec des clients fidélisés (7.5 millions de foyers). Techniquement, nous disposons aussi d'un des outils informatiques les plus pointus. Voilà pour la crédibilité de la carte qui est une priorité pour les Managers caisse.

Ensuite. Le but de la carte est double: intérêt pour le client qui ne paie rien, intérêt pour l'enseigne aussi qui analyse les données récoltées (ce serait un secret de polichinelle que de se le cacher).

Donc, la carte a pour but de récompenser les clients fidèles. Ils cumulent des points, par tranches d'achats et en fonction des produits qu'ils achètent, qui leur donnent droit à des cadeaux ou à des chèques cadeaux.

Pour l'enseigne, le but est d'analyser les comportements d'achat pour mieux cibler les offres commerciales, développer le CA, le panier moyen et la marge. On peut savoir exactement ce qu'achète le client et ainsi lui faire parvenir des offres adaptées (c'est très pratique par exemple pour dynamiser le CA d'un rayon en particulier).

Le compte points du client est aussi alimenté par des points bonus, entre autres attribués grâce à l'achat des produits Champion. Et quand on sait les efforts déployés par les enseignes pour vendre leurs produits, la carte devient une arme redoutable... qui fonctionne très bien et qui rapporte de la marge.

Si tu veux, on peut en parler plus longuement via la messagerie car je ne veux pas non plus trop en dire! lol
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 24/09/2004 09:59
 
tres juste patrickkkk.
Pour les bricoleurs la carte atout castorama donne aussi quelques avantages :
- paiment facile grace a la carte atout.
-cheque cadeaux au bout d'un certain nombre de points;1 points =1 euros acheté.
-location de materiel avec 20% de remise.
-Plus les avantages en cas de reboursement au autres problemes concernant un article; on vous reprend le produit sans discuter.

ps :D DAY pour champion ms .......
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 24/09/2004 10:03
 
la journée finit ce soir. Il n'est que 10h! lol
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 24/09/2004 10:06
 
CE SERA LE JOUR LE PLUS LONG TATATATA(réference au film )
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 24/09/2004 11:19
 
et carrefour patrick tu l'oublie moi je peut t'aider pour carrefour

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