ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsoldesolde
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/09/2004 09:44

solde 
combien de temps logiquement d'attente pour recevoir son solde de tout compte suite à une démission?
Nouveau message
 13/09/2004 09:43

Logiquement à la date de paye suivante habituelle, donc maximum sous 1 mois.
Nouveau message
 15/09/2004 16:24

donc ce ki veut dire que jai quitté mon entreprise le 5septembre et je naurai mon solde qu'un mois plu tard? c normal?
Nouveau message
 15/09/2004 16:33

tu devrais l'avoir pour la fin du mois de septembre en méme temps que la fiche de paie des autres salariés
Nouveau message
 15/09/2004 20:49

c'est un peu plus complique ca ;ca depant si tu as effectue ton preavis logiquuement tu recois ta paye le lendemain de ton denier jour de travail ;d'apres la fiche ( si tu n'as pas fais ton preavis et qu'il t'est paye tu touche ta paye dans un mois en gros )l'employeur a l'obligatioin de donner la feuille d'assedic des le lendemain du dernier jour paye par le patron
Nouveau message
 16/09/2004 00:23

moi g fais mon préavis come prevu, donc il se finissait le 5septembre, g u ma fiche de paye daout et ladjoint ma dit kil devrait recevoir mon solde avec le certificat de travail et la feuille pour les assedics mais g toujours rien reçu

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsoldesolde