ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImport ExportImport Export
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/06/2004 09:43
 
Bonjour a tous.
Je travaille dans une boite d'import export qui pour l'instant debute. Le problème c'est de trouver les clients.
Je suis étudiants et en stage dans cette entreprise. Le patron nous a donner 2% des ventes mais pour l'instant on vend rien. J'aimerais que quelq'un me dise ( pour ma poursuite d'étude ) comment je peut réunir plus de client sur mon site. Ou alors comment joindre et convaincre des grands comme aldi ou lidl ... que nos produits sont pas chères et pour eux.
Si vous avez envie de voir le site ou pour l'instant il y a pas grand chose mais ça viens.
www.iesageneinter2000.com
Nouveau message
 14/06/2004 14:34
 
Bonjour,
Ta question m'a l'air pas évidente du tout. Il serait convenable avant tout de déterminer le profil type des clients de ton entreprise avant de t'engager dans toute conquête. Il faut avant tout les connaitre avant de négocier avec. Etes vous passé par cette etape ?
Nouveau message
 29/06/2004 10:31
 
Merci de m'avoir répondu.
Mais je vois pas vraiment le profil de mon entreprise. Mis a part qu'on achète des produits et qu'on les revend à des prix défiant toute concurrence. J'aimerais me faire connaitre auprès de grands fournisseurs. Comme cela je pense que nous pourrions mieux vendre. Mais sur internet je ne trouve pas d'informations comme ça. Ma clientèle peut être tout le monde: du particulier aux grandes marques. Mais ce qui nous manque c'est d'être connu. Il faudrait faire de la pub mais je vois pas comment. En plus sur mon site il commence a y avoir de plus en plus de produits. Mais pour les faire connaitre je vais quand même pas faire du porte à porte. Il me faut une solution pour me faire connaître. Les produits sont bien et a bon prix mais personne le sait c'est ca qui est embétant. Il me faut de la pub "pas chère".
Nouveau message
 14/07/2004 15:07
 
Message à l'étudiant qui cherche des contacts
contacte moi...
salutations
saracosa@yahoo.de

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImport ExportImport Export