ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire sur le merchandisingMémoire sur le merchandising
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/05/2004 18:36

bonjour,
j'ai un mémoire à faire sur le merchandising sur internet, j'ai quelques sources, d'autres seront les bienvenues et si vous avez des idées de plan aussi histoire d'autres regards sur ce thème...
merci!
Nouveau message
 27/05/2004 21:43

je suis également entrain de faire un mémoire de recherche sur la grande distribution et plus particulièrement sur la fréquentation des supermarché (les produits qui attire les consommateurs dans les supermarchés)
Veillez me contacter e-mail: basanatitus@yahoo.fr
Nouveau message
 10/06/2004 03:48

Hello tout le monde moi aussi je dois faire un mémoire sur le merchandising, et je suis grave à la bourre, ya t il quelqu'un qui a des adresses pour obtenir un mémoire sur le merchandising
Merci beaucoup, beaucoup

vincharnois@yahoo.fr
Nouveau message
 17/12/2004 12:37

Bonjour à tous, je dois faire un mémoire sur le merchandising, et je suis grave à la bourre, ya t il quelqu'un qui a des adresses pour obtenir un mémoire sur le merchandising soit sur une grande suface en parapharmacie ou autre
Merci beaucoup, beaucoup vous pouvaz me contacter par mail winky.nelt@laposte.net
Nouveau message
 26/12/2004 17:37

présentez-vous d'abord et ensuite quel genre d'études faites-vous ? Je peux sans doute vous aider .
Nouveau message
 28/12/2004 18:37

salut
j'ai un mémoire à faire sur les centrales d'achats, et ici dans mon pays le cameroun, il n'y a pas assez d'élements pour développer mon thème .
Nouveau message
 28/12/2004 20:08

c'est un mémoire sur les centrales au cameroun, ou en France? Sinon, faudrait quand même bosser un peu non, et donc, c'est quoi le sujet de votre mémoire exactement, le merchandising c'est vague...
Nouveau message
 04/01/2005 19:00

J'ai également un mémoire sur le merchandising à faire, plus particulièrement dans le secteur de la mode. Est ce quelqu un aurait des infos ou des sources à me communiquer sur ce sujet là?
Merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionMémoire sur le merchandisingMémoire sur le merchandising