ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPratiques innovantes dans la distribution traditionnellePratiques innovantes dans la distribution traditionnelle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2004 18:32

Bonjour,

Dans le cadre d'un mémoire de fin d'etudes sur les pratiques innovantes dans la distribution traditionnelle je recherche des informations sur l'evolution de la distribution. Si quelqu'un a des idées ou des sources pertinentes afin de m'aider à cadrer mon sujet... Merci par avance...
Nouveau message
 27/05/2004 11:30

Bonjour,

pratiques innovantes et distribution traditionnelle... vaste sujet !!!
Peux-tu préciser : dois-tu parler de logistiques, de merchandising, de management, de relation client, des gestion des ressources humaines...

A+
Nouveau message
 19/06/2004 19:58

tu peux trouver des renseignements qui te seront utiles dans le livre action commerciale des editions fouchers

byebye et bonne chance

ps : mon memoire s'intitule "techniques de négociation et d'achat en distri.    

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPratiques innovantes dans la distribution traditionnellePratiques innovantes dans la distribution traditionnelle