A mon avis il faut que vous précisiez à votre équipe que la priorité c'est le magasin... Ensuite viennent les désidératas de chacun, plus vous lâchez plus il est difficile de revenir en arrière.
Ensuite pour les week-end cela permet à tout le monde de profiter de la famille (c'est quand même sympa...) et puis vous avez juste à faire un roulement automatique sur les horaires cela évitera les contestations...
Enfin je réagis à votre dernier post "vous vous êtes fait agressée..."
Qui ose vous agresser de la sorte ?
Là, c'est différent vous êtes en face de gens qui vous prennent pour une c***e...
Lorsqu'un salarié se permettra (et c'est pas demain la veille...) de m'agresser sur un sujet ou un autre il prendra la porte aussi sec...
Il ne faut pas oublier qui fait quoi... Y'a un patron 'ou responsable' et des collaborateurs le respect doit être réciproque...
Mais avant tout un salarié doit respecter son supérieur hiérarchique sinon quoi quand vous lui demanderez d'aller en caisse elle va vous envoyer promener ???
Donc réfléchissez à tout cela fait de nouveaux plannings à votre sauce sans oublier de vous inclure dans la rotation des week-end car c'est sympa de souffler un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre...