|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour a tous !
je suis a la recherche d'informations sur Netto , je travaille dans la distribution et souhaite m'investir dans les mousquetaires via la pris d'un magasin Netto.
malheureusement il y a peu d'information a ce sujet (magasins rentables, organisation, politique prix..)
Si il y avais un adhérent qui pouvais me renseigner , même si les magasins ont tous des zones de chalandise différente c'est toujours interessant a prendre !
merci d'avance.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Fuir;-p
Un Netto seul est très peu rentable.
Seuls les adhérents ITM ayant déjà un PDV ITM et un netto ont les reins solides...
Forcément ce n'est pas une généralité....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je connais un couple qui a pris un Netto, l'ont parfaitement rentabilisé puis revendu. Depuis, il roule en Ferrari (absolument véridique)
N'écoutez pas les mauvaises langues. Il y a des bons et des mauvais partout, et on entend surtout râler les mauvais. Comme le dit mysticker, ça n'est pas une généralité.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir
Pas de généralité sur la mauvaise santé de certain point de vente, mais il faut voir la réalité en face. Mais cependant pour NETTO, l'avenir est sombre pour cette enseigne. Beaucoup de point de vente sont en train d'être revendu ou en cessation d'activitée car pas ou pas assez rentable pour tenir dans le temps.
Renseigner vous bien pour la reprise d'un netto, même dia, ferme les points de vente qui ne font pas CA, pas rentable, trop dangereux, bref qui coutent plus qu'il ne rammène.
Je connais un couple qui ont pris un NETTO, et maintenant si s'était à refaire, il ne le referait plus.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour,
je suis dans un cas similaire dans le sens ou j'aimerai rentrer chez les mousquetaires par l'enseigne netto, à ceci près que je ne suis pas du secteur.
j'ai fait pas mal de rencontre dans ma région.