ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelles animations faites-vous en magasin (liquide)Quelles animations faites-vous en magasin (liquide)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/04/2013 16:38

Bonjour,

je lance ce sujet pour partager sur nos différentes animation mis en place en magasin. Plus particulièrement sur le secteur liquide et temps donner que c'est mon secteur je suis plus a même de me donner une idée.
Nouveau message
 05/04/2013 14:17

Le mieux au liquide c'est de faire des animation croisées avec d'autres rayons, par exemple le
cidre avec les galettes, ou si vous avez des produits régionaux c'est toujours interessant de
les faire déguster
Nouveau message
 05/04/2013 14:51

Ouai ça je fais déjà^^

je vais aussi une animation antillaise, et sud ouest qui marche plus tôt bien.

je lance ce topic pour pourquoi pas trouver de nouvelle idée ^^
Nouveau message
 05/04/2013 15:57

vous êtes dans quelle région?
Nouveau message
 05/04/2013 20:15

Bonne idée pour ces thèmes là vous pouvez croiser avec votre collègue du traiteur, je connais
des fournisseurs qui proposent des animations sur ces thèmes, avec un animateur et un
stand, il peut être interessant de travailler l'animation soit en zone alimentaire soit en allée
centrale pourquoi pas s'il reste une place. On peut faire des thématiques sympas avec
musique, dégustations, etc
Nouveau message
 06/04/2013 13:06

c'est exactement ce qu'on fait en allée central musique et traiteur.

@caddiedecourse: pays de la loire
Nouveau message
 07/04/2013 00:12

Vous avez pas mal de thématiques avec le cidre du coup :).

Les moules, le boudin, le chapon aux morilles, les rillettes (apéritif), etc.
Nouveau message
 15/04/2013 16:18

Les grosses valeurs génératrice de Chiffre dans ce secteur restent les produits en prospectus.
Avec l'arrivée des beaux jours n'hésitez pas à mettre les bières en avant, dans l'allée centrale par exemple.
Les anisés sont également générateurs de CA.
N'oubliez pas d'animer avec le Coca également porteur dans les prospectus.
Pour la bele saison pensez au rosé je vous conseille d'avoir une zone animation vin.
Nouveau message
 15/04/2013 18:00

Vous pouvez toujours organiser une course de caisse à savons dans les
linéaires, et arroser le podium avec le champagne que vous voulez mettre
en avant. A part un peu de casse et quelques heures de nettoyage après,
cela ne vous coûtera pas grand-chose
Nouveau message
 17/04/2013 19:38

Bonjour a tous,

Je suis animateur commercial sur le secteur de Perpignan.
Si vous avez des dates , dans mon secteur , vous pouvez me contacter sur mon email:
Herve.legal015@gmail.com
06.35.20.47.79

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuelles animations faites-vous en magasin (liquide)Quelles animations faites-vous en magasin (liquide)