ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvolution vers poste chef réception - logistiqueEvolution vers poste chef réception - logistique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/04/2013 11:48

Bonjour,

Je suis actuellement adjointe au responsable rayon liquide, avec un salaire assez moyen mais de bonnes primes, et devait avoir un poste de responsable rayon bazar.
On vient de me proposer le poste de responsable de la réception, sachant qu'il n'y a que 3 employés, y compris le chef, en réception.

Pensez-vous qu'il s'agit d'une bonne évolution ? Ce poste pourrait-il être intéressant, ou devrais-je persister pour avoir le poste de responsable rayon bazar (un autre convoite cette place également) ? A quel salaire devrais-je m'attendre ? Les primes ressemblent-elles aux primes d'un responsable de rayon ?

Le responsable ayant démissionné, je dois donner ma réponse d'ici 15 jours, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour y réfléchir.
Merci pour vos conseils, j'ai peur de faire un mauvais choix, et de ne plus pouvoir retourner en arrière...
Nouveau message
 09/04/2013 15:35

Si tu préfère la vie en rayon, c'est sur que ce serait un mauvais choix.

Les primes doit moins être élevé, c'est pas le même travail, les même objectif.

Moi personnellement je persisterais pour avoir le poste de responsable de rayon

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEvolution vers poste chef réception - logistiqueEvolution vers poste chef réception - logistique