ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution48h toutes les 12 semaines48h toutes les 12 semaines
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/03/2013 04:08

Gurwan : je ne passe pas mon temps sur le forum ! Le mag fait 23 000 a la semaine et nous avons bien tous un w end de repos par mois ! je ne vois pas ou il faut justifier quelque chose ! les managers magasins sont une semaine du matin et l'autre du soir , nous appliquons tous commerçants depuis 3 ans et tout ce passe bien , rien de plus a ajouter , nous sommes ravis de nos horaires .
Nouveau message
 12/03/2013 15:01

Juste un petit rappel dans le commerce on est ouvert le samedi...
L'exeption d'un week end de temps en temps ne doit pas devenir la règle sinon on ne s'en sort plus !!!
Posez vous la question de savoir par qui est fait le travail de la personne qui est absente ? car dans le contexte actuel, il me parait invraissemblable de remplacer une absence..

Rififi : si vous arrivez a prendre un samedi entier par mois dans votre magasin, je pense qu'en VHT vous ne devez pas être au max, je pense qu'il doit y avoir trop d'heures travaillées dans votre magasin !!!
Gardez bien votre directeur...
Nouveau message
 12/03/2013 16:48

Bonjour Rififi et bonjour à tous,
Effectivement Rififi, il ne s'agit pas de passer son temps sur le forum, mais lorsque l'on met un post qui ammène une réponse et qu'on se met à participer, il est de bon ton de répondre. Mais peu importe, le principal est que vous soyez tjs là.
C'est bien 23000 € à la semaine que vous avez inscrit! Il ne manque pas un "0", ou deux?. Car si c'est le cas, c'est le CA de mon rayon du Lundi au Jeudi!! Hors catalogue...
Ce n'est pas une question de gonfler la poitrine, mais ça fait un peu juste comme CA pour une semaine!?
Vous êtes combien dans votre mag? Manager du matin et Manager du soir!
Donc, Rififi, il ne s'agit pas de se justifier, mais là c'est de la curiosité parceque ça ressemble au paradis!

Bonjour à DirloCM: Tout à fait d'accord avec vous; la VHT doit pas être au top, mais si ça marche comme ça et tant que leur Directeur y arrive...! pourquoi pas!
Nouveau message
 12/03/2013 17:04

On est bien d'accord Gurwan.
Nouveau message
 12/03/2013 20:25

Bonsoir, mon drive est déporté. Mais on pourrait le considérer comme un "accolé" (en face de l'hyper). On différencie les accolés des déportés.
Certains drives se trouvent à 80km de l'hyper référent

Je suis en Rhône-Alpes (quoi, c'est pas assez précis )
Nouveau message
 13/03/2013 08:25

Je suis en Rhône-Alpes (quoi, c'est pas assez précis

dans la Drome a B L V ,
Nouveau message
 13/03/2013 16:22

dans la drome a B L V c'est une question
excusé de l'erreur de frappe , au lieu de ?
Nouveau message
 13/03/2013 16:25

bourg les valences
Nouveau message
 13/03/2013 19:57

Ne perdons pas de vue le sujet initial merci

Bisous, tu ne sembles pas maitriser les codes de communications, pas de bonjour, sans parler de la ponctuation... Bref, c'est toujours un régal de lire ce genre de post.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution48h toutes les 12 semaines48h toutes les 12 semaines