ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmbauche adjoint responsable chez NORMAEmbauche adjoint responsable chez NORMA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/10/2012 19:01

bonjour a tous,
j'ai un entretien demain chez NORMA pour un poste d'adjoint chef magasin, j'été manager chez carrefour mais la journée type d'un adjoint dans du discount je ne connais pas, ya t-il une personne qui est adjoint chez DIA ou ALDI qui peut me décrire sa journée type? merci d'avance pour vos réponse c'est important

Nouveau message
 17/10/2012 22:41

j'ai été 4ans adjointe chez aldi !! quels infos voulez vous exactement !! en general nos journées sont de 9h50 la journée type ya pas vraiment pas mal de chose dependent de si ya un camion ou pas si ya une commande !!
sinon si commande c avant 10h puis camion un jour sur 2 (en general je parle pour moi ) apres on passe le camion puis les papiers ( stock alcool, ca, versement , enregistrement livraison , controle coffre ....)et en genral la commande fleg en fin de journée pour ma part tour carton a 17h puis menage a 18h mais cela depend du ca du magasin !! le mardi et vendredi preparation de la pub du mercredi ou samedi !!

mais attention cela depend aussi si tu tiens le magasin ou si tu bosses avec ton responsable !!

si besoin d'info j'attends vos questions !!
Nouveau message
 17/10/2012 23:04

merci kelia!!!! en faite j'ai peur de la fameuse question : quelle est la journée type d'un adjoint? comment se passe l'organisation du boulot de tes employés, planning etc.. management?
Nouveau message
 18/10/2012 16:56

Je crois que tu dois mal cerner le poste, adjointe dans ce type de point de vente c'est mise en rayon et nettoyage, pas vraiment de management et d'organisation de tes employés...
Nouveau message
 26/10/2012 15:24

Bonjour,

j'ai ete adjoint puis responsable de magasin chez Norma justement.

Je ne sais pas dans quel coin de la France tu es mais sache qu'il y a
des rumeurs de fermeture pour la DR de lyon....

Ensuite pour ce qui est du poste ca dépend de la taille du Magasin
mais il y a de forte chance pour que tu ne fasse que de la caisse et
de la mise en rayon.

tu tiendras le Magasin 1.5 journée et tu auras une jolie liste de
choses à faire données par ton RM.

désolé de te decevoir mais ce n'est pas vraiment un poste a
responsabilié.

EN REVANCHE

si tu bosse pas mal tu peux devenir RM assez vite. et la cest autre
chose niveau pression... pardon responsabilité ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEmbauche adjoint responsable chez NORMAEmbauche adjoint responsable chez NORMA