ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImputation salaire collaborateur absentImputation salaire collaborateur absent
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2012 21:11

je suis actuellement en phase de passer chef de rayon f&l dans un mag.
SUPER U.
J'aimerai savoir si, le fait qu'un employé est toujours en arrêt
maladie prolongé, son salaire est imputé dans la gestion du compte f&l ou pas.
donc mon futur salaire sera t'il proprotionnel aux frais de personnel de
ce dernier ?
Nouveau message
 03/09/2012 07:21

Question à poser à votre comptable.
Comment voulez-vous qu'on réponde à ça ?
Nouveau message
 03/09/2012 13:44

logiquement, si l'entreprise ne fait pas de maintien de salaire, que c'est la CPAM qui paye, je ne vois pas pourquoi son salaire non versé serait imputé dans les comptes

attention ce ne serait pas la même en cas d'accident de travail, où l'employeur paye longtemps une partie du salaire

PS ; ce que vous pouvez encore retrouvé, c'est une provision congés payés, une provision prime précarité CDD etc
Nouveau message
 03/09/2012 15:08

Merci de votre réponse "eaque" une réponse simple et logique m'aidera
à négocier mon salaire..
Merci de votre aide.
Nouveau message
 03/09/2012 16:09

Dans votre intérêt, ne tenez pas compte des éventuels frais accessoires occasionnés par un salarié absent.
Rien à voir avec votre performance propre.
Nouveau message
 03/09/2012 21:08

Bonsoir,
and56, vous pouvez aussi vous référer au très bon travail de distrijob sur les salaires de la distri en fonction des régions, des magasins...etc
Mais comme le dit le webmaster, votre salaire ne doit pas être fixé en foction d'un salarié en AT.
Bon courage pour la suite
Nouveau message
 03/09/2012 22:47

l'objectif en frais de perso qu'on vous fixe est en général celui d el'entreprise auquel vous serez soumis, et ce que vous ayez au moment de l'embauche des absents, ou non. En outre, les absences ne font pas varier votre objectif de frais de perso. A vous de "jongler" pour ne remplacer que partiellement, voire pas du tout, et de vous retrousser les manches à la place (par exemple)...
Pour votre propre paie, négociez au mieux votre fixe, ne comptez sur les primes que comme un bonus ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImputation salaire collaborateur absentImputation salaire collaborateur absent