ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAttribution du treizieme mois ou pas?Attribution du treizieme mois ou pas?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/09/2012 17:26

bonjour j ai ete embaucher le 14 JANVIER 2011 en tant qu employe commercial dans une grande enseigne de la grande distribution et licencier le 24 AOUT 2012 pour faute grave (abandon de poste),sachant que mon contrt est regi par la convention collective national du commerce de detail et de gros a predominance alimentaire vais je toucher le treisieme mois meme au prorata au moment de recevoir mon solde de tout compte? merci de rep c urgent cdlt
Nouveau message
 03/09/2012 10:20

non , sauf accord d'entreprise plus favorable. Il faut être présent dans les effectifs pour percevoir la prime. Même pour 2011, étant entré le 14 Janvier, il n'est pas sûr du tout que vous ayiez eu droit.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAttribution du treizieme mois ou pas?Attribution du treizieme mois ou pas?