ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFrais de personnel Fruits et LégumesFrais de personnel Fruits et Légumes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/08/2012 11:22

kafali a dit:
Pourquoi " tranquillement " ?? si il ne veut pas en faire plus ça le regarde non ? je suis a 36h75 et c'est déjà pas mal ! les heures supp ne sont pas une obligation , le manager est la normalement pour effectuer le manque , heureusement d'ailleurs , sinon a quoi sert il !

Tranquillement peut aussi vouloir dire "mollement" et dans ce cas votre manager est là pour effectuer le manque ?
Impressionnant... ça en dit long sur l'image du management.

Juste au passage tranquillement ou pas, votre manager est là pour vous manager pas pour combler les "manques".
Nouveau message
 24/08/2012 13:45

Les enseignes ne veulent plus donner d'heures ! je ne vois pas pourquoi le "petit salarié " comblerait le manque d'heure , le manager est aussi la pour ça !! et puis travailler mollement comme vous dites , vu le remerciement que l'on as , plus on en fait plus il faut en faire !! payé au SMIC ça va un moment !! je ne suis pas de ceux qui bossent mollement comme vous dites mais quand je vois la considération que l'on nous donne , j'envie
ceux qui arrivent a travailler tranquillement ! je suis de plus en plus dégouté de la grande distribution ! plus on en fait plus on nous en demande ! par contre ceux qui vont a leur rythme on laisse tranquille dans leur coin , vrai ou faux ??   
Nouveau message
 24/08/2012 21:55

je suis dans un SUPER U proche de NANTES...
le fait de dire " TRANQUILLEMENT " est dans le sens ou cet employé
est LA que depuis un mois dans ce mag. en CDD et donc l'intérêt pour lui,avec cette période de crise de l'emploi,
il devrait montrer un peu plus d'intérêtjustement pour son travail vu que la direction comptait l'embauché définitivement en septembre (en vue d'un aggrandisement dans 6 mois). le chef de rayon est jeune et vient d'etre d'embauché définitif. il fait ce qu'il peut (mais il n'est pas là pour virer à sa quise).
le mois d'aout a été très calme vu que le directeur était en vacances
en comptant sur cet employé pour compléter l'équipe; seulement ce n'est pas le cas . DOMMAGE POUR LUI, le directeur est juste avec ses employés : il faut simplement faire son job, sans courir, mais le faire, sans plusieurs pauses cigarette en douce etc...
Nouveau message
 24/08/2012 22:03

alors là je rejoins en tout point kafali, elle a entierement raison sur ce qui se passe dans la grande distribution, franchement rien ne va plus et tout le monde est dégouté !!!
Nouveau message
 24/08/2012 22:41

kafali a dit:
par contre ceux qui vont a leur rythme on laisse tranquille dans leur coin , vrai ou faux ??   

Je n'en sais rien Kafali, je ne suis pas dans votre entreprise ni votre magasin.

Je ne nie pas les problèmes en grande distribution mais ça ne change pas le fait que votre manager n'est pas là pour ça, comme vous dites.
Nouveau message
 25/08/2012 10:02

Je ne comprends absolument pas les digressions de ce post. Quel rapport avec les frais de perso?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFrais de personnel Fruits et LégumesFrais de personnel Fruits et Légumes