ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPrime de départPrime de départ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/06/2012 00:32

quel est votre prix pour partir ?
je ssuis responsable de rayon, de département,
de profit, de magasin, employé, directeur, et autre .....
quel est votre prix pour partie vers d'autres cieux !!!!

sans tabous et optimisme.
Nouveau message
 22/06/2012 00:34

1 jour, 10 jours, 1 mois , 3 mois de salaire ???? plus / moins ????
Nouveau message
 22/06/2012 01:02

3 mois de salaire , je me casse avec le sourire en prime
Nouveau message
 22/06/2012 13:17

pas plus d'infos ?
Nouveau message
 22/06/2012 13:59

on ma rapporte 24 mois pour un mec a qui on a dit qu'il ne figurai plus sur l'organigrame de la societe l'annee suivante (dr en produit alimentaire).

un proche, fin de carriere rien a voir avec la gd mais rien du tout 15 mois negocie (tout frais d'il y a 15 jours).

je sais pas si ça peu aider en tout cas se sont les seul cas que je connais.
Nouveau message
 25/06/2012 19:32

Les meilleures conventions prévoient 18 mois de salaire maxi, ce qui n'est déjà pas mal.
Cela dit, tout se négocie.
Nouveau message
 08/08/2012 17:37

Bonjour, pour ma part, pas de sous mais un abandon de poste convenu avec ma direction, la reconnaissance de mes collègues et plein de belles années derrière moi.
La distribution n'est pas toujours très tendre mais il y a souvent de très belles rencontres.
Nouveau message
 08/08/2012 22:34

moi je suis parti avec 30.000€ pour 3.5 ans d'ancienneté. La boite où je bossais à l'habitude de fonctionner comme ça, j'ai des exemples à la pelle, de 15000 à plus de 40000€ négociés en fonction de l'ancienneté

pour ce type de transaction, il y a des sites d'avocats qui conseillent une norme de mois de salaires par année d'ancienneté

de mémoire ça devait être 6 mois de salaires jsq 3 ans d'ancienneté, 9 mois jsq 5 ans et ainsi de suite ça monte

Nouveau message
 08/08/2012 22:39

jeff a dit:
on ma rapporte 24 mois pour un mec a qui on a dit qu'il ne figurai plus sur l'organigrame de la societe l'annee suivante (dr en produit alimentaire).

avec 24 mois je roulerai en ferrari   

combien d'ancienneté ton gars? quelle boite? histoire que j'aille "investir" là bas
Nouveau message
 08/08/2012 22:49

petrus a dit:
quel est votre prix pour partir ?
je ssuis responsable de rayon, de département,
de profit, de magasin, employé, directeur, et autre .....
quel est votre prix pour partie vers d'autres cieux !!!!

sans tabous et optimisme.

Vous devriez peut-être préciser pour quel poste et quelle ancienneté.
Je pense que c'est important de se poser la question de l'implication, du temps passé dans l'entreprise en adéquation avec le risque et/ou opportunité de rebondir.

Pour vous donnez quelques exemples, sur des petites durées, mis à part quelques exceptions, la plupart des postes que j'ai quitté (avec ou sans rupture conventionnelle) m'ont réservés de bonnes surprises. Parfois en argent, en récupération etc...
Et 1 fois une mauvaise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPrime de départPrime de départ