ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAugmentation chocolats de PâquesAugmentation chocolats de Pâques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/03/2012 21:04

Nous commencons a baliser on ne vend pas de chocolats de paques cette annee seulement 1/4 a ce jour de parti,je sais que c'est au dernier moment mais quand meme,il faut dire qu'ils ont augmentes eux aussi,et pour vous qu'en est il ????
Nouveau message
 29/03/2012 22:10

pareil milo pas 1/4 a ce jour mais bon paques ne m as jamais emballe ici deja le lundi de paques et le dimanches d avant ou tu pourrais en vendre tout le monde part en week end
Nouveau message
 30/03/2012 01:40

Bonsoir,

il faut être honnête, les chocolats de paques sont de plus en plus
chers....
Nouveau message
 30/03/2012 15:30

Intermarché pareil, ça ne part pas énormément, la moitié des ventes se faisant sur la dernière semaine.

Les tarifs sont super cher, aussi, et ça pèse lourd dans la balance.
Nouveau message
 30/03/2012 18:49

Bonjour,

Les chocolats de Pâques ne se vendent pas non plus chez moi

Je suis toute seule ouverte le lundi de Pâques, je compte beaucoup sur ce jour pour liquider mon stock

Nouveau message
 30/03/2012 19:16

Commencez à "claquer les prix"...N'attendez pas la fin de la semaine prochaine...Commencez par - 25% dès lundi sur les marques basiques...Ou si possible...1 acheté...1 gratuit.Appelez vos commerciaux(Lindt-Ferrero-Cémoi-Mars) pour négocier...

haro tout azimut...Il va y avoir des boxs,des places au sol en contrepartie...Tant pis...c'est le jeu...

On est tous dans la m...e!!!...Et en plus...pour couronner le tout...Il fait chaud...

Enclenchez la clim...

Nouveau message
 31/03/2012 21:02

a ce soir 31/03/12 j-8 vendu SEULEMENT 30% mais on solde pas ce sont des petites pieces on prend le risque
Nouveau message
 07/04/2012 19:40

vendu les 2/3 reste 1/3 demain et lundi on solde toujours pas!!!!! et vous?
Nouveau message
 08/04/2012 09:39

Comme vous le dites, beaucoup des consommateurs partent en week-end. Et bien pensez aux autres !
Le mois d'avril lance la saison estival ! En résumé, depuis hier, j'ai quasi tout vendu !
Nouveau message
 08/04/2012 11:48

tant mieux pour toi!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAugmentation chocolats de PâquesAugmentation chocolats de Pâques