|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjours
d'apres ce que j'ai lu
quand on prent un huita huit en lg
nous somme gerant de la société
pas le statut de commercant
ma questions :
peut on aller aller a "metro"
bien sur pour des besoins personel
laurent
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout professionnel peut, sauf erreur, bénéficier de la carte Metro.
C'est leur intérêt. Après, ce que devient la marchandise, ça n'est pas leur problème...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
erreur pas de direct et encore moins de la marchandise chez metro ils aiment pas ça après en tant que franchisé 80% mini de commandes plateforme,pas de betises ça peut couter cher prudence
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah j'avais mal lu si tu est considéré comme commerçant et heureusement encore!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vous dirais que vous pouvez faire ce que bon vous semble, toutefois la fidélité entrepôt est récompensée par Carrefour... Toutefois concernant METRO j'ai eu deux mauvaises expériences dans deux villes différentes, avec un refus de vente à HEROUVILLE ST CLAIR, le directeur m'a envoyé bouler parce que j'étais "CARREFOUR" et qu'il ne voulait pas travailler avec moi... Et à Rouen j'ai eu droit à ma carte METRO mais considéré comme commerçant non alimentaire je n'ai accès qu'à la partie non alimentaire... Bref METRO est vraiment nul, car un commerçant qui refuse ou mets "entrave" les achats d'un de ces clients pour moi est un commerçant en voie d'extinction ! Allez plutôt chez PROMOCASH vous y trouverez les mêmes produits que dans votre 8 à huit.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
alingui a dit: avec un refus de vente à HEROUVILLE ST CLAIR, le directeur m'a envoyé bouler parce que j'étais "CARREFOUR" et qu'il ne voulait pas travailler avec moi...
Il lui manque un petit procès dans la figure au mossieur ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je confirme alingui! j'ai eu cette situation au début de ma LG. ILs m'avaient bloqués la carte!! j'était scandalisé! J'ai finalement était validé mais le directeur à usé d'un tour de passe passe au niveau informatique. Malheureusement le promocash de ma région est vraiment en retard (prix,assortiment, fruit et légumes, boucherie ls...) par rapport à Metro! Quand j'étais en marché plus j'y trouvait mon compte avec GRAND JURY mais aujourd'hui je n'ai plus d’intérêt...
|
|
|
|
 |  |
|
| flegs |
 |
Inscrit(e) le : 12/11/2011
73 messages
|
|
|
Aucun problème avec Métro Le Mans, le personnel est très sympa et les promotions y sont très souvent intéressantes.Promocash est souvent plus cher que Métro.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ha bon ? Parce que citer une expérience personnelle même mauvaise est interdite sur un forum ? Pour infos ce que je dis est la stricte vérité, aucune volonté de vouloir dénigrer une enseigne telle que METRO, toutefois il m'ont bien envoyé bouler et ça c'est la vérité, j'ai bien cité le METRO d'Hérouville saint clair parce que c'est bien là que c'est passée mon histoire. J'ai tenté d'acheter dix cartons de champagne à 17 € la bouteille et le directeur en personne m'a dit qu'il ne souhaitait rien me vendre parce que et uniquement parce que je faisais partie du groupe Carrefour... Vous comprendrez bien que je sois remonté par ce genre de propos, je n'aime pas les cons toutefois quand je croise quelqu'un je lui laisse le bénéfice du doute avant de présumé qu'il est un...
Si j'avais été un particulier ou dans une autre enseigne il auraient eu droit à un article dans le journal... Pour finir je vous dirai "invité" qu'il ne faut pas se prendre pour un avocat quand on est épicier...
|
|
|
|