ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSupérettes à vendreSupérettes à vendre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2011 10:21

Bonjour,

Je dispose de plusieurs supérettes et supermarchés à vendre sur Paris et région parisienne.

Pour la plupart, il s'agit d'enseignes nationales implantées en centre ville ou en périphérie.

Surfaces de vente allant de 120 m2 à 1 000 m2.

Pour toute demande d'informations complémentaires, je vous réponds en MP.

Cordialement.

Prospecteur
Nouveau message
 01/11/2011 17:25

bonsoir prospecteur,
Je ne cherche pas de superette sur la region parisienne mais j'aurai une petite question.
La petite ville d'a cote va avoir l'implantation d'un supermarche,le permis a ete affiche sur le terrain il y a un mois, il y a le nom de la societe qui depose mais il n'y y a pas d'enseigne ,il est juste note local a usage commercial surface de vente 1995m2, qu'est que cela veut dire a ton avis , quel delai pour que ce projet voit le jour a ton avis, toutes ces questions pour l'effet nefaste eventuel sur mon commerce, y a t'il des permis affiches qui ne se realisent pas sachant que c'est un bourg de 2200ha et qu'il y a deja un inter de 1200m2, merci pour tes reponses avisees meme si ce n'etait pas le sujet initial.
Nouveau message
 01/11/2011 20:47

moi a ta place je change de lieu vite fait pendant que tu as la confiance de ta banque et surtout de la trésorerie
Nouveau message
 01/11/2011 20:49

ça peut etre autre chose que de l'alimentaire,voit avec ta mairie
Nouveau message
 02/11/2011 08:40

c'est pas dans mon village c'est celui d'a cotye sur le meme axe mais a 10mn,calme!
Nouveau message
 02/11/2011 18:10

la centrale c'est quoi ? CodiFrance
Nouveau message
 04/11/2011 10:53

Bonjour Milo,

En réponse à ton message, le mieux pour toi est d'aller consulter le permis en mairie. Tu dois normalement pouvoir y retrouver les plans d'aménagement qui te donneront une indication sur l'enseigne qui s'installe (si celle-ci n'est pas directement mentionnée).
Je t'aurais bien également indiqué de consulter les CDAC délivrées sur ton département mais il n'y plus d'obligation pour les pétitionnaires d'y préciser le nom de l'enseigne.
Aussi, au regard de la surface (de vente ?) que tu mentionnes, il ne peut s'agir d'un hard discounter type LIDL, ALDI, DIA, NORMA,...
"Lecréateur" parle de Codifrance, à ma connaissance Colruyt ne va pas au dela de 1 700 m2 de surface de vente.
Sur 1 995 m2, on aura plutôt tendance a retrouver du Carrefour Market, du Super U ou du Simply Market.. On peut aussi trouver des primeurs ou des destockeurs..
Enfin, tu as toujours la possibilité (dans le cas où tu as un intérêt à agir) de formuler un recours sur le permis si celui-ci a été affiché il y'a moins de 2 mois sur le terrain.. A défaut d'affichage sur le terrain, c'est la date de délivrance de l'arrêté par le maire qui fera office de date officielle.
Cordialement.
Nouveau message
 04/11/2011 13:43

merci prospecteur, d'apres toi combien de temps pour qu'il sorte de terre?
Nouveau message
 04/11/2011 13:57

De 3 à 6 mois si VRD et coque simple..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSupérettes à vendreSupérettes à vendre