ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlannings tardifsPlannings tardifs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/08/2011 16:02

Bojour, employé dans une enseigne de jardinerie je rencontre des soucis d'emploi du temps:les plannings ne sont donnés qu'en fin de mois pour le mois à venir,difficile alors de plannifier la moindre activité .Et je ne vous parle même pas quand on aborde la question des congés!!! Est-ce qu'un texte obligerait à un délai mini pour informer les employés, est-ce propre à ma conv coll ?
Merci de vos infos
Nouveau message
 22/08/2011 19:53

Bonjour,
Il doit y avoir erreur, j'espère, vous avez connaissance de vos horaires mois par mois?
Nouveau message
 23/08/2011 00:10

Bonjour à tous,

et encore vous avez de la chance, dans
l'entreprise où je travaille il n'est pas rare d'avoir ses
horaires fin de semaine (par exemple un samedi) pour la
semaine suivante.

mais sinon c'est vrai que nos horaires doivent être
affichées au moins un mois à l'avance.
Nouveau message
 23/08/2011 07:15

bonjour
pour l'inspection du travail, c'est 2 semaines complètes + celle en cours. ( j'ai eu un contrôle il y a quelques semaines.....)
mais même pour eux si il y a un manque ils ne vont pas plus loin que le simple avertissement par lettre.
cela peut quand même servir à rétablir la situation si il y a de l'abus.....
Nouveau message
 23/08/2011 09:12

c'est bon à savoir ça, merci Slim pour cette info.
Nouveau message
 23/08/2011 09:14

bonjour
je suis d'accord avec toi slimburger, c'est en effet 2 semaines complètes + celle en cours (ou sans compter celle en cours)
dans un souci d'organisation, et surtout pour nos collaborateurs et collaboratrices, il est même souhaitable de faire 3 semaines complètes, ce n'est pas plus de travail et cela permet bien souvent une meilleure anticipation
Nouveau message
 24/08/2011 22:54

+1 slimburger
Nouveau message
 15/09/2011 23:20

mtc27 a dit:
c'est en effet 2 semaines complètes + celle en cours (ou sans compter celle en cours)

Bonjour,
Il me semble que cela doit dépendre de la convention dont on dépend (et il peut y en avoir de multiples en distrib selon ce que l'on vend). Les accords de mon entreprise stipulent 10j et en tout etat de cause ils ne peuvent être inférieurs au code ou à la convention...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPlannings tardifsPlannings tardifs