Bonjour remix,
(en restant dans le calcul simpliste)
Si vous partez d'un calcul avec un CA minimum, vous devez prendre en compte le minima correspondant.
2M avec 6 employés et pas 13.
Pour le coût salaire, vous pouvez simplifier avec 1 net*2= coût global, c'est approximatif mais plus proche de la réalité.
D'un point de vue personnel, je pense que ce genre de calculs basés sur une plaquette est totalement irréaliste. Ce sont des moyennes nationnale...
Pour vous expliquez pourquoi je pense que c'est totalement irréaliste, je vais vous donner un exemple qui n'a rien avoir avec Carrefour city mais qui permet toutefois de comprendre comment sont établis les plaquettes.
Prennez une enseigne qui est fortement présente en Corse par exemple. Les rentabilités, CA, feront nettement grimper les moyennes nationale parce que sur l'île, les Grandes Surfaces y sont moins présentes, dû au manque d'espace terrestre. La proximité la bas n'a aucune commune mesure en terme de résultat a celui d'un marché en métrople beaucoup plus difficile. Pour autant elle sera quand même inclus dans les statistiques.
J'espère que ça vous permettra de comprendre que vous ne pouvez pas avoir une idée qui tienne la route en vous basant sur une plaquette qui n'a pas d'autre rôle que de donner une estimation générale.
voili voilu pour mon avis