Que je te rassure...j'ai trés bien compris ce que tu voulais me dire.
Manager de rayon,Ex chef de magasin en discount mais pas neuneu...
Depuis mon départ de ED,je suis devenu un mercenaire de la GB,je ne voues aucune allégeance à aucune enseigne.(je l'ai déjà écris...juste un petit rappel).Lorsque cela ne me convient pas,je préfère partir que de subir ou faire subir.
Je te confirme pour l'exploitation des connaissances mais c'est moi qui m'auto jette...J'anticipe le virus de la connerie.
Pour ce qui est de mes horaires,je pense que je me manage bien.Certains directeurs estiment que faire des heures est signe d'investissement,pure foutaise.
On ne devient pas un bon manager en faisant des heures et en exploitant ses collaborateurs(n'est ce pas Edouard Leclerc).
L'art de faire travailler son équipe sans compensation s'apprend...mais ce n'est pas en restant assis derrière un bureau qu'on peut le savoir pour certaines personnes que j'ai croisé dernièrement.
Financièrement,je vais bien,merci.Comme tout le mode j'aimerai gagner plus.Je possède une joli voiture,un appartement et je suis parti 3 semaines en Amérique du Sud.
Et pour le management de mes recherches d'emplois,je suis devenu un pro là aussi.Le temps de faire un bisou à mon ex directeur et hop me voilà dans une autre enseigne.
Pour conclure,ne ramène pas le métier uniquement à une question d'heures.Si j'avais voulu être fonctionnaire et apprendre à faire tourner mon stylo dans mes doigts,cela se serait su autour de moi.
Souhaites une bonne année à Mao Zedong,Leoni Brejnev et consorts
PS:Humour noir quand tu me tiens...et sans vaseline...mange trop épicé.