C'est trés bien ce que tu écris...mais ou se trouve ton équipe dans tes paroles...Es-tu individualiste...un moi je...
De qu'elle productivité tu parles??...du nombres de palettes tirées par ta personne!!...
Fais-tu parti de ces managers qui travaillent de leur côté sans ce soucier de ce qui se passe autour de soi,du moment que tu as ton chèque à la fin du mois?...
Au contraire de toi,je ne travaille pas uniquement pour ma personne,et encore moins seulement pour une productivité défini,un CA fixé,des marges imposées mais avec une équipe que j'encadre(...aujourd'hui l'équivalent de 25 personnes)en leur apportant différemment une motivation de bien faire dans ce métier qui tend à la recherche de l'optimale.De l'utopie pour faire simple...
Mon image personnelle,je te rassure,va trés bien.Je me défini plutôt comme un mercenaire,un aventurier de la grande distribution.Je n'ai aucun état d'âme à travailler pour des enseignes diffèrentes.
Je vais là ou je peux apporter mon expérience,mon savoir faire,ma vision du métier et ou on me confis une mission,des objectifs,une équipe et un salaire(tu es rassuré...).
Ma franchise et mon franc parlé dérange parfois ma hiérarchie mais pas du tout mon équipe actuelle ou ancienne.Voilà un but en soi...amener son équipe là ou personne ne les attendait.Et si elle te regrette à ton départ,tu auras atteint un de tes objectifs essentiels à ma vue.
Le salaire contribue au bien être de sa vie(je renégocie le mien comme quoi...)mais ce n'est pas le seul but de ce métier.
C'est un tout,un ensemble,une corrélation.
Comme disait Saint Thomas...je ne crois que ce que je vois...et je rajouterai...je fais ce qu'il me plait.
En résumé,Je sais me manager et manager.Et tant pis pour ceux qui n'apprécient pas ma façon...cela me laisse de larges opportunités...d'emplois...au cas ou!!!