ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBaisse de CABaisse de CA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/06/2009 11:34

-14.5 la semaine derniere et la palme au rayon fruits et legumes -30, ils debordent de fruits et bientot de tomates, la cata.......et pour vous??????
Nouveau message
 29/06/2009 12:15

-14.5% c'est beaucoup c'est vrai !!!

Il te faudrait savoir si un problème externe ou interne au magasin.

Ton panier moyen et ton nombre de clients sont tous les 2 en baisse ?
Nouveau message
 29/06/2009 13:18

MPLD a dit:
.../...ainsi ce week end nous pouvions sans problèmes proposer des courgettes italie a 0.95 ttc, des tomates grappes hollande a 1.20 euro ttc,des abricots 3aa espagne a 6.50ttc les 5 kg , des nectarines jaunes espagne cal b a 1.50 euro ttc le kg des pommes de terre nouvelles spunta italie a 0.75 euro ttc le kg , des choux fleurs a 0.99 euro ttc, ou encore 5 melons maroc cal 18 a 1.50 euro ttc.../...

bonjour
courgette italie, tomate hollande, abricot espagne, nectarine espagne, pomme de terre italie apres on se demande pourquoi l'agreculture francaise est en train de crever, il ne faudra pas vous etonner et vous plaindre si les agreculteur vienne rebloquer les central et tout foutre en l'air   
Nouveau message
 29/06/2009 21:13

debat hors sujet..........

et je rappel que bloquer les centrales n'apporte rien de bon, tout au contraire !
la vrai question serait peut etre pourquoi eux produisent moins cher ! certes la qualité, mais il faudrait peut etre parler aussi structure, coopérative, filiere, anticipation des marchés, perfusion de subventions, modernisation, investissement !

arretons toujours de mettre la pression aux distributeurs, qui il faut le rappeller ne sortent pas a ma connaissance 10 % de resultat bas de page a la fin de l'exercice ,mais plutot 1 a 2% !! où sont alors les soit disant marges extraordinaires des ogres centrales !!

vendre a perte est inacceptable certes mais nous ne sommes pas la cause ( du moins seule cause) de ce malheur : remise en question... ( lors des montees de prix des matieres premieres, les cerealiers bizarrement ne se plaignaient pas de la GD et de ses nego me semblent ils......

a+
Nouveau message
 30/06/2009 23:00

cf article dans le ouest france d'aujourd'hui egalement, de Michel E Leclerc, traitant des blocages et du lait....bien plus complexe qu'il n'y parait....ca en dit long sur l'injustice partielle qui en découle pour la GD
Nouveau message
 02/07/2009 17:53

bonjours, je me demande si les agriculteurs ont des tracteurs français.....
Nouveau message
 02/07/2009 21:31

rien a voir avec le CA, pas grand chose en tout cas mois de juin -4.4% elle est tres tres dure cette crise!!!
Nouveau message
 06/07/2009 09:30

faut pas toujours pleurer!..JUIN +1.1% en ca et cette semaine +1.50% mais le chiffre il faut aller le chercher...et cette semaine en fruits legumes ne me dites pas que vous n avez pas vendu de tomates , melons, concombres... ou alors...posez vous les bonnes questions....
Nouveau message
 06/07/2009 11:51

Là je suis d'accord avec MPLD, cette semaine tout est parti tout seul.
Nouveau message
 06/07/2009 19:52

MPLD c'est pas parce que tu es hyper fort en FL qu'il faut en mettre plein la vue aux autres, moi je prefere tirer un gros taux de MB, plutot que de faire de la masse , en jeter bcp et brader maintenant je fais moins c'est comme ça, l'an prochain sera peut etre meilleur, l'adherent intermarche qui m'a forme etait comme ça, il a deteint sur moi pas contre quels bilans il sortait!!!!!! j'essaie de faire la meme chose a une autre echelle.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBaisse de CABaisse de CA