ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributionDistribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2009 19:27

Bonjour, je suis actuellement étudiant, à partir de Septembre je serais en M2 Distribution Achat.
( Parcours académique: licence de math, M1 Management Logistique Stratégie)
J'aimerais savoir quel type d'enseigne recrute à bac +5 et à quel poste.
Ainsi que les opportunités d'évolution.
Comme expérience professionnel j'ai été assistant de chef de rayons fruits et légumes dans un Intermarché.
Merci de vos réponses.
Nouveau message
 30/05/2009 20:26

Directeur chez Carrefour Market
Nouveau message
 30/05/2009 21:00

Lol?
Nouveau message
 05/06/2009 23:12

c est à toi de postuler et de te vendre partout ils verront plus l'expérience que les études c est dur mais c est comme ca et fais attention à tes fautes d orthographe
Nouveau message
 06/06/2009 18:52

Bonjour,
Je suis absolument d'accord avec ce que tu dis martineseve d'où ma question sur les postes à pourvoir et les évolutions. (PS: sans valoriser la formation que j'ai fait un bac +5 me parait hélas nécessaire pour travailler de nos jours.)
Nouveau message
 06/06/2009 19:33

tu sais dans la grande distrib, rien de mieux que l'experience, ton diplome c'est cool, mais bon il te faut acquerir de l'experience.
Nouveau message
 06/06/2009 21:09

^^ je suis également d'accord avec toi CDJO60 d'où toujours la même question les postes à pourvoir et les possibilités d'évolution. Je suis assez réaliste pour savoir qu'il me faudra entre 6 mois et 1 an "d'adaptation". Ce que je m'efforce à savoir est juste "l'évolution logique" d'un manut à chef de rayons ou autres.
Merci.   
Nouveau message
 06/06/2009 23:28

Chez carrefour market:
Un an de stagiaire directeur puis directeur si tu es assez mature que tu correspond au profil et que tu as une affinité produit
Sinon stagiaire manager puis manager puis stagiaire directeur et directeur,
La durée des périodes peut-être plus ou moins longue

Nouveau message
 07/06/2009 22:26

Bonsoir,
je te remercie pour ces informations.
Existe t-il quand même beaucoup d'enseignes qui recrutent des jeunes diplômés de 22ans?
J'ai dû mal à imaginer qu'un Carrefour Market cherche des directeurs.
Merci.
Nouveau message
 07/06/2009 22:58

UN carrefour market non le groupe carrefour oui.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributionDistribution