ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionINVENTAIRE MARKET ET CAROLINEINVENTAIRE MARKET ET CAROLINE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2009 10:53

Bonjour a tous et toutes
Sur ma région Rouen, Bug sur purge Caroline
comment donc faire pour recree ses articles qui ont été purgé?Super juste avant l'inventaire et Avec Du discount partout!!!!!!
Merci
Nouveau message
 31/05/2009 20:02

sur caro va sur outils -> articles purgés ou quelque chose comme ça et choisis un fichier (xls) .
sur excel va sur fenetre et clique sur filtrer ,la tu choisis ton rayon et bon courage pour retrouver tes articles.
Nouveau message
 31/05/2009 20:45

SALU J'ai eu le meme souci que toi pour l'inventaire d'avril. Tu trouvera une info sur intranet pour resoudre ton probleme!
Nouveau message
 01/06/2009 16:44

La seule manière de résoudre ce problème, puisque cette purge est remontée au national,est de prendre ses cahiers de folio et de relever tous les produits désormais inexistants en essayant de retrouver les prix .Bon courage,nous nous les sommes tapés en avril.
Nouveau message
 05/06/2009 20:06

pour moi les 4 derniers fichiers représentent plus de 80 000 lignes

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionINVENTAIRE MARKET ET CAROLINEINVENTAIRE MARKET ET CAROLINE