ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaire attendre les représentants ?Faire attendre les représentants ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2009 10:59

Bon, en ce qui me concerne, je suis d'accord avec le fait de ne pas faire attendre les représentants inutilement.

D'ailleurs je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, en leur mettant la pression de cette maniere, on obtienne plus d'eux.

On n'est quand meme pas en magasin a négocier des conditions nationales dans un box d'achat.

MAIS il faut bien reconnaitre que l'on est parfois "pollué" par des visites intempestives, les représentants veulent te prendre du temps sans souvent t'apporter quoi que ce soit; pour ma part j'ai donc interdit dans le magasin les visites sans rdv dans quelques secteurs.

Imaginez le gars qui se pointe sans rdv, déballe ses affaires sur le stand trad devant le client, qui, lui, attends...OOO lui il repart plus vite encore qu'il n'est arrivé!

Enfin, si d'une maniere generale les CR mettent moins de gants que les commerciaux, c'est bien la meme chose entre les clients et nous non?

Bon, je retourne aux surgelés, j'ai eu une alarme froid ce matin, je faisais juste une petite pause pendant que le frigoriste me réparais tout çà!
Nouveau message
 26/05/2009 11:17

D'ailleurs je ne suis pas sur qu'aujourd'hui, en leur mettant la pression de cette maniere, on obtienne plus d'eux.

C'est même l'inverse dans la plupart des cas...

On n'est quand meme pas en magasin a négocier des conditions nationales dans un box d'achat.

Malheureusement pour vous et pour nous...le travail serait bien plus valorisant...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFaire attendre les représentants ?Faire attendre les représentants ?