ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona messieurs les drh et plusa messieurs les drh et plus
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2009 22:30

Nous travaillons tous pour la même raison je pense.Mais nous devons pas avoir les mêmes aisances à en juger vos comportement alors cela vous ennuirez de dire bonjour quand vous passez dans nos magasins? Moi j'appelle cela de la politesse, parce que n'oubliez pas que si vous etes a votre poste, c'est grace a ceux qui sont plus bas dans la hierarchie.Cela vos aussi pour certain directeurs de magasins.heureusement quand même que certain connaissent le b a ba et nous salue ne serais ce que d'un mouvement de tête mais ils restent ssez peut nombreux
Nouveau message
 27/03/2009 04:20

boulette bonjour, tu dois avoir un sacré souci avec la hierarchie non?
alors je vais te donner un conseil pour t'aider à assainir les relations avec tes sups

dans la réserve entre les palettes et les refs
une petite gâterie tu proposeras à tes chefs
le café tu proposeras, en surveillant qu'il n'y ait foule
habillée tu le seras d'une jupette ras la m....
Nouveau message
 27/03/2009 06:36

J'espère que c'est de l'ironie...

L'humour je veux bien mais là et après vous vous étonnerez de l'image de la Grande distribution.

tropik c'est vrai quoi et pourquoi ne pas rajouter le droit de cuissage dans le droit du travail aussi !!!

PS: pitié arrêtez de vouloir faire comme zorro...
Nouveau message
 27/03/2009 08:25

Il ne faut pas généraliser, la majorité ont un management moderne

"Pourtant j'en suis sûr,
Certains connaissent les usages

Et saluent sans censures,
Les manards dans les rayonnages"
Nouveau message
 27/03/2009 10:00

zorro en mode poête,on aura tout vu !!
Je suis sur qu'il est malade
Nouveau message
 27/03/2009 10:29

c 'est tres beau zorro
Nouveau message
 27/03/2009 12:57

boulette a dit:
Nous travaillons tous pour la même raison je pense.Mais nous devons pas avoir les mêmes aisances à en juger vos comportement alors cela vous ennuirez de dire bonjour quand vous passez dans nos magasins? Moi j'appelle cela de la politesse, parce que n'oubliez pas que si vous etes a votre poste, c'est grace a ceux qui sont plus bas dans la hierarchie.Cela vos aussi pour certain directeurs de magasins.heureusement quand même que certain connaissent le b a ba et nous salue ne serais ce que d'un mouvement de tête mais ils restent ssez peut nombreux

C'est un pb d'éducation...
Nouveau message
 27/03/2009 15:31

Dans quel magasin as-tu le plaisir d'exercer ton métier boulette ?

Nouveau message
 27/03/2009 15:50

je ne suis pas la seule à le dire hélas et je n'ai aucun problème avec la hiérachie.Enfin la vrai,ce que j'appelle des hommes ou des femmes qui sont responsable de leur actes.Et ce n'est pas avoir un problème que de demander de dire bonjour a moins que pour vous cela en est un.dans ce cas c'est vous qui avez un problème avec les employés.quand au calin j'en ai vu beaucoup qui ont essayé resultat des courses ils ne sont plus dans la société et il n'ont rien eu de plus, sauf de la moquerie de la part de leur collègue.quand a moi je ne voit pas pourquoi je suivrait ce chemin la ,je ne veut pas de faveurs je veut simplement le respect, travailler dans de bonne condition de travail,et un salaire pour nourir ma famille.
c'est fou comme vous avez le don de détourner les topics
cool on n'est pas au travail ici.on est dans un espace d'échange
Nouveau message
 28/03/2009 03:05

invite a dit:
J'espère que c'est de l'ironie...

L'humour je veux bien mais là et après vous vous étonnerez de l'image de la Grande distribution.

tropik c'est vrai quoi et pourquoi ne pas rajouter le droit de cuissage dans le droit du travail aussi !!!

PS: pitié arrêtez de vouloir faire comme zorro...

arrêtez de vous formaliser et de déborder de suite sur la GD bien sur que c'est une plaisanterie, sans vouloir faire comme zorro, qui n'est pas un modèle pour moi, même si je respecte ces post lumineux.

ce n'est même pas de l'ironie, juste de l'humour mal ou bien placé mais j'assume

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona messieurs les drh et plusa messieurs les drh et plus