ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona messieurs les drh et plusa messieurs les drh et plus
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/03/2009 03:14

boulette a dit:
je ne suis pas la seule à le dire hélas et je n'ai aucun problème avec la hiérachie.Enfin la vrai,ce que j'appelle des hommes ou des femmes qui sont responsable de leur actes.Et ce n'est pas avoir un problème que de demander de dire bonjour a moins que pour vous cela en est un.dans ce cas c'est vous qui avez un problème avec les employés.quand au calin j'en ai vu beaucoup qui ont essayé resultat des courses ils ne sont plus dans la société et il n'ont rien eu de plus, sauf de la moquerie de la part de leur collègue.quand a moi je ne voit pas pourquoi je suivrait ce chemin la ,je ne veut pas de faveurs je veut simplement le respect, travailler dans de bonne condition de travail,et un salaire pour nourrir ma famille.
c'est fou comme vous avez le don de détourner les topics
cool on n'est pas au travail ici.on est dans un espace d'échange

cher boulette bonjour, plus sérieusement pourquoi ne pas le dire directement aux gens concernés, si votre sensibilité vous empêche de passer au dessus de ce genre d'impolitesse, dite le leur ou taisez vous à jamais (comme dirait le prête en bénissant un mariage)

à juste titre si vous allez travaillez pour votre famille, qu'avez vous à faire avec un bonjour ou pas de votre hiérarchie et le confessez ici est une bonne chose mais cela ne fera pas changer votre quotidien que vous êtes seule à vivre, alors prenez le taureau par les cornes et dites le à votre hiérarchie

être responsable c'est aussi des fois d'arrêter de se plaindre et d'essayer de trouver des solutions, surtout lorsqu'il s'agit de broutilles ( genre : mon chef me dit pas bonjour ou on me snobe dans les bureaux...)
Nouveau message
 29/03/2009 14:18

pour pouvoir leur dire ils faudrait pouvoir les aborder de plus quand j'en croise un je ne me gène pas pour lui dire bonjour avec insistence et de ce fait c'est lui qui est mal a l'aise.quand a me taire a jamais il n'est pas encore né celui qui y arrivera ....
je me tairais seulement quand je serais morte et encore on ne sais pas ce qu'il y a après la mort alors.....
Nouveau message
 29/03/2009 15:22

pour en revenir à ton post, tu dois être dans un hyper intégré.
Et il y à une enseigne qui adore les D.R etc...
Je me trompe?
Nouveau message
 02/04/2009 21:53

oui totalement intégré depuis longtemps mon enseigne est mondialement connu et vous comprennez que je ne peut la cité(lol). ceci dit j'ai connu des drh qui disaient bonjour je parle surtout pour les nouveaux qui arrivent...
peut etre que je suis vieux jeu, mais il me semblais que c'était important la politesse et le respect, mais apparament ce n'est pas le ressenti de tout le monde

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiona messieurs les drh et plusa messieurs les drh et plus