| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
bonjour,
Je travaille dans un magasin, ou le rayon son (auto-radios et haut-parleurs) est en baisse. -38% de CA sur N-1.
Que puis-je faire?
Si vous avez des idées, n'hésitez-pas?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Changer les auto radios K7 par des auto radios CD!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut, je ne sais pas comment est ton rayon mais mets tous tes modèles dans un meuble accessible aux clients et si tu peux en fonction ( genre feu vert ou norauto) car si tu mets en valeur ce rayon, ton ca remonteras, tu verras car contrairement à ce qui se dit, ce n est pas un rayon mort
Et si tu peux commande des modèles avec grand écran qui font tv ou gps , c est plus cher mais les fans tuning adorent
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mes produits sont bien mis en valeur. Ce n'est pas un rayon mort, mais c'est un rayon qui à beaucoups de mal à vivre. On ne peut se permettre d'acheter des produits avec écran, comme l'écrit mr distrib. C'est du stock qui coûte cher et qui nous reste sur les bras. Le GPS tire son épingle du jeu,tout comme les avertisseurs de radar.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vrai , j ai parlé des modèles avec écran car il y a un marché pour celà, maintenant, cela dépend surtout de la région, va voir un peu l achalandage de tes concurrents, plusieurs fois dans la semaine pour voir l'évolution de leurs ventes, ca te fixeras sur la tendance, moi c est ce que je ferais
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|