| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjourr à tous,
J'ai 20 ans et je suis actuellement en bts négociation relation client dans l'isere, et je souhaite m'inscrire en licence DISTECH sur Lyon.
J'ai un seul souci, j'aimerais recceuillir les témoignages de ceux qui ont été accepté dans cette licence :
Aviez-vous déja travailler dans la grande distrib avant la licence ? (job étudiant/d'été/etc...)
J'ai étudier un max de documentation je suis extremement motivé pour cette licence mais je n'ai jamais eu l'occasion de travailer dans un magasin.
Je ne suis cependant jamais resté innactif durant mes études(job étudiant dans une entreprise de transport, réceptionniste dans un hotel, etc...)
J'aimerais mettre en avant le fait que je suis quelqu'un de travailleur
Pensez-vous que cela suffira ?
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Pour entrer en Distech, l'expérience est un plus, mais elle n'est pas indispensable.
Ils cherchent avant tout des jeunes motivés, qui savent s'organiser et qui ont envie d'apprendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est bien mais danger !!! En effet, tout va dépendre de ton responsable et de sa capacité à déléguer et à former. Il vaut mieux demander si de telles formations ont déjà été données par le CR et quelle est la méthode d'intégration du groupe. J'ai moi-même formé quelqu'un car son responsable ne faisait rien pour lui. Je te souhaite de ne pas connaître ça.
En revanche, réfléchis bien au métier que tu veux faire. Le métier de CR est en train de tomber dans ses aspects intéressant du commerce. Tu deviens un gestionnaire de rayon, un manager mais surtout un tire palette qui remplace à tout va les employés absents. Et ceci est vrai pour toutes les surfaces.
Ce serait à refaire, j'aurai choisi un autre métier plus tôt. Tu n'as pas vraiment de vie de famille et si tu choisis l'alimentaire, le rythme est très éprouvant.
Bon courage.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|