ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour RM chez LIDLEntretien pour RM chez LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2009 19:44

Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté par la DRH de LIDL afin de passer dans 2 semaines un entretien collectif à la direction régionale de Gondreville, et j'aurais aimé avoir le maximum d'informations là dessus svp: ce qui m'attend, ce qu'il faut faire, ne pas faire, ...

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous m'apporterez...
Nouveau message
 27/01/2009 23:16

Costume sombre et cravatte appréciés
Flatulences à éviter
Nouveau message
 28/01/2009 08:27

Apportez moi des infos svp, ca pourrait vraiment m'être utile, que je ne parte pas dans l'inconnue...
Nouveau message
 28/01/2009 17:28

des sujets sur cela ont déjà été ouvert, il suffit d'aller chercher l'info
Nouveau message
 28/01/2009 23:09

Zorro a dit:
Costume sombre et cravatte appréciés
Flatulences à éviter

Négatif, pas forcément sombre lol ! a savoir que il est désormais fortement conseillé de ne plus porter de cravate pour les cadres de la société, du RR au gérant france.
Maintenant pour un entretien, ca fait toujours un peu mieux certes !
Nouveau message
 28/01/2010 11:32

surtout emmene ton cutter pour leur montrer de quoi tu es capable car apres ce seras ton meilleur ami avec ton trans pal
bonne chance
autrement tu peux te faire deux petites moustaches ils apprecieront
Nouveau message
 06/02/2010 13:58

Maradona a dit:
Bonjour à tous,

Je viens d'être contacté par la DRH de LIDL afin de passer dans 2 semaines un entretien collectif à la direction régionale de Gondreville, et j'aurais aimé avoir le maximum d'informations là dessus svp: ce qui m'attend, ce qu'il faut faire, ne pas faire, ...

Merci beaucoup pour toutes les informations que vous m'apporterez...

CM sur la DR de Gondreville, recruté par l'équipe dirigeante actuelle.

Sois toi-même, ne te soucie pas des qualifications des autres, le diplôme n'a aucune importance dans le choix de la direction.

Pas de stress, l'accueil se fait bien, les magasins formateurs sont pas mal du tout car récents.

Après si tu veux en savoir plus, pose tes questions, ce sera avec plaisir.

C'est pour quel magasin ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEntretien pour RM chez LIDLEntretien pour RM chez LIDL