ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de dép ou chef de rayon produits culturelsChef de dép ou chef de rayon produits culturels
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2009 11:16

Plus personne sur mon post ?
Cordialement,
PV35
Nouveau message
 06/02/2009 22:11

Salut, tu cherches quoi comme infos exactement ? J'ai bossé en espace culturel (bon souvenir) et je vais peut-être recommencer. Que dire ? équipe sympa et plutôt jeune en moyenne, liberté d'action dans les achats dans le respect des objectifs et salaire pas extraordinaire (faut bien qu'il y ait quelque chose).
Je crois que Cultura est mieux au niveau salaire mais ils privilégient la mobilité.
La fnac veut développer les magasins de périphéries : tout est piloté par la centrale, nouveautées et réassort, les responsables ne voit plus aucun représentant ou presque.
Nouveau message
 08/02/2009 17:30

J'envisage les Espaces Culturels Leclerc, il y en a deux pas très loin de chez moi.Vous en pensez quoi?
Nouveau message
 09/02/2009 10:45

Bonjour SDAD,
Les Espaces Culturels, je n'ai rien contre puisque j'en viens. Après tout dépend du responsable et de la direction en place pour la liberté de choix des achats et la mise en place des produits. Il est vrai que le salaire n'est pas top. Le tout est d'avoir une direction qui ne confonde pas produits culturels et alimentation (ce ne sont quand même pas les mêmes produits et ils ne se gèrent pas de la même façon !). Tu me parles de Cultura, cela ne me semble pas évident d'y rentrer. Peut-être as-tu des tuyaux ? Y a t-il un chasseur de tête particulier à contacter ?
Cordialement,
PV35
Nouveau message
 09/02/2009 10:51

Bonjour Marvin,
C'est pas vraiment des infos que je cherche, c'est du boulot ! Comme je l'ai déjà écrit, je cherche des tuyaux pour rebosse dans les produits culturels. J'ai une expérience de disquaire indépendant, FNAC, et Espace Culturel, cela me permet aussi de comparer.
Quant à ce que tu dis, j suis d'accord : il est vrai que dans les FNAC, la liberté d'achat est devenu très limité puisque tout est cntralisé, surtout dans les FNAC dites périphériques ou d'ailleurs, on n'est plus un vendeur en spécialité mais un vendeur en produits éditoriaux ? Il faut dire que les linéaires ont fortement diminués dans ce type de magasin...
Tout ça pour dire que je recherche activement quand même et toujours, et toujours motivé pour travailler dans ce domaine ! Non, non, le produit culturel n'est pas mort ! Et que bien sûr je suis preneur de toutes infos qui pourraient me conduite à retrouver du travail !
Cordialement,
PV35
Nouveau message
 09/02/2009 13:25

Vois avec la Fnac de Rennes, ils sont en projet de travaux. J'ai été contactée pour un poste mais cela ne m'intéressait pas car trop loin de chez moi.
Si besoin d'info...
Nouveau message
 09/02/2009 18:34

Oui je suis au courant pour l'agrandissement mais la réalisation des travaux est apparemmetn prévue pour 2010 et 2011.
Tu as été contactée en tant que quoi ? Pour la librairie sans doute ? Tu es où actuellement, et dans quelle entreprise ? Cultura mais Cultura d'où ? Tu parles de la Bretagne donc j'imagine que tu es au Cultura de Saint-Malo ?
A plus,
PV35
Nouveau message
 10/02/2009 21:08

Je suis actuellement en recherche de poste. Je viens juste de rejoindre la Bretagne et j'avoue que je mets enfin un frein à ma mobilité. Le poste proposé était un poste d'adjoint au chef de département pour l'univers vidéo. Je sais que je peux paraitre ingrate mais j'ai subi pas mal de choses chez Géant et j'ai décidé de remettre en perspective mes attentes professionnelles et d'adapter mon travail à ma vie perso et non plus l'inverse! Maintenant, on verra bien ce que cela donnera en terme d'emploi mais je suis confiante et je ne suis pas sans projet, donc à suivre...
Nouveau message
 11/02/2009 11:20

Tu as sûrement raison pour ce qui est de la vie familiale... Il fut un temps où je travaillais beaucoup plus que de raison aussi. Je suis toujours prêt à le faire parce que j'aime ça ! Et que j'ai une moitié qui le comprend comme cela... En tout cas, moi il me tarde vraiment de retrouver un job : papa au foyer c'est quand même pas mon truc ! J'adoe mes enfants mais j'adore aussi mon job ! En tout cas, je suis preneur de quelques tuyaux que ce soient ! A +
PV35
Nouveau message
 14/02/2009 10:16

Alors ? Vous n'êtes plus là ?
PV35

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChef de dép ou chef de rayon produits culturelsChef de dép ou chef de rayon produits culturels