|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Si, si toujours là, mais pas de news pour l'instant. De mon côté, je suis en réflexion pour une création, çà m'évitera d'attendre qu'on me propose des entretiens.
Si j'ai de nouvelles pistes, je te tiens au courant...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ah une création ... et dans les produits culturels ... j'y pense également vois-tu ?
Parce que c'est pas les propositions qui s'accumulent en ce moment ! Pourtant, sans me gonfler les chevilles, je m'y connais vraiment dans ce domaine mais à croire que les enseignes n'ont plus besoin de personnel ayant une expérience dans le métier !
Quel genre d'entreprise veux-tu monter ?
A plus alors si tu veux !
PV35
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je t'ai répondu en PM quant au projet. En ce qui concerne les offres, eh bien ne cherche pas chez un indépendant pour commencer. On m'a clairement dit que mon C.V faisait peur...Çà commence bien!!!
Après, il est vrai que nous sommes limités quant à nos possibilités ou alors il faut ré envisager la grande distribution!!! Euh, pas tout de suite, alors!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oula, au vu de ce qui est annoncé pour le groupe PPR, je suis bien contente de ne pas avoir accepté la FNAC. Quoiqu'on en dise, derniers arrivés, premiers sortis!!! Affaire à suivre donc. Ca limite la recherche!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Et quelle FNAC t'avait proposé du taf ? Celle de Rennes ?
Je comprends pas cette politique...
PV35
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui, celle de Rennes, suite à des travaux magasin ou déménagement je ne me souviens déjà plus! Le profil donné par le recruteur était un profil de carnassier et je sais que je n'ai pas ce profil là. Je ne critique pas les gens comme çà, je dis juste que ce n'est pas pour moi (je précise avant de m'attirer les foudres de carnassiers, mdr...).
Le poste était un poste d'adjoint au chef de secteur vidéo. Bonne place je pense, en terme d'expérience, mais j'avoue ne pas avoir quitté un poste de manager commerciale à 2000€ pour un poste d'adjoint de chef de secteur à 1700€. Je ne parle pas que de salaires mais aussi de responsabilités. L'écart entre salaires et responsabilités est conséquent.
Plus sérieusement, je suis peut-être naïve mais je recherche un emploi où je pourrais encore être en accord avec mes valeurs personnelles. Comme nous le disait notre ancien directeur:"Si vous n'êtes pas d'accord avec votre direction, alors partez". C'est ce que j'ai fait!!!
Mais je reste aussi consciente que cela me referme des portes, mais tant pis, je prends le risque. Dans 6 mois, quand je serais désespérée de ne pas avoir de travail, je réviserai mon jugement, mais pour l'instant, j'ai envie de croire que c'est possible!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
 Je suis également parti parce que comme ils le disent, je n'étaient plus en adéquation avec le poste ! Par contre, moi, ce poste à la FNAC, il m'aurait bien botté ! Cela fait longtemps que cette proposition t'a été faite ? Ca t'ennuie de me donner le nom du rectuteur ?
Moi, cela fait plus de 6 mois et je suis prêt à faire d'énormes concessions ! Papa au foyer, ça vaut pour six mois mais plus, c'est galère ! Il faut que je retrouve ququchose et ce, le plus vite possible !
A +
PV35
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Alors ma mémoire étant défaillante, je t'avoue ne plus me rappeler le nom du cabinet de recrutement. Maintenant, je sais que j'ai été contactée suite au profil que je me suis créé sur le site Cadremploi. Pardon Distrijob, je ne sais pas si on a le droit de citer des "concurrents"... Donc, commence par là. Sinon la FNAC a aussi son propre service de recrutement, essaie aussi par cette voie là.
Désolée de ne pouvoir t'en dire plus...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pourle tuyau ! Moi, je suis à l'affût de tout ! Et je suis preneur de toute proposition !
Merci encore !
PV35
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages