ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionURGENT secteur BazarURGENT secteur Bazar
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2008 13:54

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un retour rapide,je reviens à mes premiers amours: l'hyper, mais je dois passer une dernière épreuve: monter un prévisionnel CA et marge d'un secteur bazar (10% du CA magasin), je n'ai pas d'historique. Je sais faire mais je ne maîtrise plus les variables CA et marge liées aux saisonniers.Je dois aussi définir des objectifs de marge par rayon et faire une proposition de gamme. C'est Hard n'est-ce pas? J'ai commencé mais si je pouvais avoir des infos en plus...merci d'avance.
Nouveau message
 18/12/2008 21:01

il me parait logique si on te demande de construire un previsionnel de te donner aiu moins le ca magasin. A partir de la connaissant le quota de ton rayon et le poids des differentes familles du secteur il me semble si tu as connu ce milieu que tu n auras pas de mal a monter ton previsionnel. D abord le ca mag. apres si tu as besoin ?????
Nouveau message
 19/12/2008 00:59

bonsoir, merci, j'ai le CA magasin, la part du secteur et c'est tout, c'est léger pour monter ca et marge des rayons au secteur. j'ai fait un truc approximatif en ca mais pour les marges je bloque.
Nouveau message
 19/12/2008 20:12

PYRATE a dit:
bonsoir, merci, j'ai le CA magasin, la part du secteur et c'est tout, c'est léger pour monter ca et marge des rayons au secteur. j'ai fait un truc approximatif en ca mais pour les marges je bloque.

bonsoir pyrate, si tua s le CA ainsi que les sorties de caiise tu devrais pouvoir t'en sortir.

T'es dans quel enseigne??

en recupérant les sorties de caisses tu devrais avoir plus qu'un apercu.

Nouveau message
 22/12/2008 07:16

Bonour,je n'ai pas la sortie en caisse.
j'ai besoin de savoir pour un gros super (type INTER CHAMPION LECLERC) la constitution des secteurs Bazar et DPH. on me demande de faire une proposition d'implantation, de faire des objectifs de CA (c'est presque fini) et surtout de marge, c'est là où je coince. Qui peut m'aider?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionURGENT secteur BazarURGENT secteur Bazar